The Irregular at Magic High School : Vidéo promotionnelle de la saison 2 de l’anime attendue pour 2020

The Irregular at Magic High School : Vidéo promotionnelle de la saison 2 de l’anime attendue pour 2020

Durant le « Dengeki Bunko Aki no Namahōsō Festival » ce dimanche, il a été révélé que Mahōka Kōkō no Rettōsei: Raihōsha-hen (The Irregular at Magic High School: Arc Visiteur) de la série de light novel de Tsutomu Satô allait être adapté en anime à compter de 2020. Cela sera la seconde saison de l’anime.

RECOMMANDÉ >>> Top 10 des animes les plus attendus pour la saison printemps/été 2020


Staff

Directeur : Risako Yoshida
Compositeur : Taku Iwasaki
Studio : 8-Bit

Synopsis:

Il s’agit de la seconde saison de l’anime Mahouka Koukou no Rettousei. Cette seconde saison adapte l’arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)

La camarade de classe de Miyuki, Shizuku Kitayama, est sur le point d’étudier à l’étranger.

Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d’origine revient à abandonner des secrets nationaux.

Mais cela est autorisé dans le cadre d’un programme d’échange. C’est ainsi qu’Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l’USNA, (Etats-Unis du Nord de l’Amérique) est transférée dans le Premier Lycée.

Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu’un simple échange culturel.

Visuel:



Tsutomu Satoô a commencé à écrire sa série de light novel avec le chara design et les illustrations de Kana Ishida (character designer de Aquarion Evol) en 2008 sous le label Dengeki Bunko. La franchise a un manga spin-off intitulé The Honor Student at Magic High School.

La première saison de l’anime de 26 épisodes a débuté en avril 2014 chez Madhouse avec le directeur Manabu Ono. La série animée est disponible en France chez Wakanim. Tout comme les autres light novel, le roman n’est pas licencié en France.

The irregular at magic high school © Tsutomu Sato/Kadokawa, ASCII MEDIA

Source: ANN, http://mahouka.jp/