The King of Fighters XIV: Le 6e Trailer annonce Maxima, Clark Still, Terry Bogard

Le blog américain de PlayStation a posté un sixième trailer pour le prochain jeu The King of Fighters XIV de SNK Playmore ce Mercredi. La vidéo présente les 13 personnages qui avaient déjà été précédemment annoncés et quatre nouveaux: King of Dinosaurs, Maxima, Clark Still et Terry Bogard. Le catcheur Dino est un nouveau personnage (et cela fait quelque peu bizarre de voir un personnage de ce type dans KOF) alors que bien entendu les trois autres sont des habitués de la franchise.

À lire aussi: The King Of Fighters: Le jeu sera adapté en anime et Film Live

Le jeu accueillera plus de 50 combattants, en incluant de nouveaux personnages à la franchise. Les personnages qui avaient déjà été annoncés sont Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Leona Heidern, Chang Koehan, Andy Bogard, Billy Kane, Kula, King, Angel, Ralf, K’, Benimaru Nikaido et Robert Garcia.

Le jeu aura également un mode multijoueur en ligne, le mode Party Battle. Dans ce mode jusqu’à six joueurs en ligne pourront s’affronter (3 joueurs par équipe).

Comme annoncé, bien que ce nouveau KOF soit présenté avec une vue sur le côté, le jeu est réalisé avec un modélisation en 3D. Traditionnellement, la franchise utilisait des sprites en 2D super détaillés.

KOF 14 avait été annoncé lors de la conférence de presse Playstation lors du Tokyo Game Show. SNK Playmore avait alors dit: “Ce tout nouveau KOF de la série aura une 3D de haute qualité, tout en restant fidèle au gameplay original de la série.”

Date de sortie: Courant 2016 (Japon)
Genre: Combat
Éditeur : SNK Playmore
Développeur : SNK Playmore
Plateformes : PlayStation 4
Pegi: +12

Le jeu sera une exclusivité de la console de Sony. Le dernier jeu de la franchise, King of Fighters 13 été sorti sur Xbox 360 et PC. Le jeu qui était prévu pour sortir en Janvier 2016 au Japon, a vu sa date de sortie repoussée pour une sortie au court de l’année 2016.

Une version arcade du dernier jeu The King of Fighters, King of Fighters XIII était sorti au Japon en Juillet 2010, suivie d’une version Playstation 3 et XBox 360 en Amérique du Nord, en Europe et au japon en 2011. SNK Playmore avait aussi sorti le jeu sur Steam pour PC.

The King of Fighter © SNK Playmore, Sony Computer Entertainment

Source: Gematsu: http://gematsu.com/2015/11/king-fighters-xiv-adds-leona-chang-koehan