The Promised Neverland : Fenêtre de sortie du film live de 2020

The Promised Neverland : Fenêtre de sortie du film live de 2020

Le distributeur japonais de film Toho a révélé leur line-up pour les films de 2020. Et ils ont indiqué que le film live adaptant le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu sortira au mois de décembre 2020 dans les cinémas japonais.

RECOMMANDÉ >>> The Promised Neverland : Le manga est dans l’apogée de son arc final



L’actrice Minami Hamabe (19 ans – Apparu dans le film Je veux manger ton pancréas) jouera le rôle d’Emma.


Jyo Kairi (13 ans) joue Ray, un garçon réaliste et cool et Hikari Itagaki (Rihito, 17 ans) jouera Norman, un garçon intelligent et leader. Dans le film ce sont les des enfants de 12 à 16 ans qui peuvent être « envoyés. »

Le film sera réalisé par Yuichiro Hirakawa. On se dit au moins il y aura pas de super-pouvoirs ou supers cabrioles à adapter, vu que la première saison est surtout psychologique.

L’arc final a débuté en septembre 2018 avec le chapitre 101 du manga. Shirai avait statué dans une interview en août dernier qu’il (ou elle) ne voudrait pas que l’histoire « ne traîne trop en longueur » selon l’éditeur de la série. Et qu’ils voudraient que la série fasse entre 20 et 30 tomes.

Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:

La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.

Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!

Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: Weekly Shônen Jump N°44, https://neverland-anime.com/, https://twitter.com/yakuneba_staff