The Promised Neverland: Teaser énigmatique de l’anime qui débute en janvier 2019

The Promised Neverland: Teaser énigmatique de l’anime qui débute en janvier 2019

Le staff de l’anime The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) a proposé une vidéo teaser de l’anime. Toujours pas de réels plans sur l’animation, il nous permet de quand même voir le chara design des personnages ainsi d’entendre de leurs seiyus.

À voir aussi >>> The Promised Neverland: Le manga entame son arc final, résultat du concours de popularité des personnages


Emma: Sumire Morohoshi
Ray: Mariya Ise
Norman: Maaya Uchida

Ce premier anime ira jusqu’au chapitre 37 du manga, soit jusqu’à l’évasion.

Staff:

Directeur: Mamoru Kanbe
Scénariste: Toshiya Ohno
Character Designer: Kazuaki Shimada
Musique: Takahiro Obata
Studio: CloverWorks

La série sera diffusé sur Fuji Tv dans le bloc horaire de Noitamina, qui est connu pour la diffusion d’anime d’une saison (12 épisodes).

Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:

La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.

Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!

Le manga a été nominé pour le 10e Manga Taisho plus tôt cette année.

Le mangaka Kaiu Shirai (Ashley Gate no Yukue) et le dessinateur Posuka Demizu ont lancé le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) dans le Weekly Shônen Jump N°35 le 1er août 2016. Le premier chapitre fait 54 pages.

Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: https://neverland-anime.com/, https://twitter.com/yakuneba_staff