Le compositeur de Dragon Ball Z est devenu sénateur au Texas

Le compositeur de Dragon Ball Z est devenu sénateur au Texas

Sauf si la politique et/ou les États-Unis vous intéressent vous êtes peut-être passé à côté de l’information. Mardi il y avait les Élections de mi-mandat aux États-Unis et le vote s’est terminé au Texas ave un membre du staff de Dragon Ball Z comme nouveau élu !

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Puissant trailer final pour le film

Les résultats donne Nathan Johnson vainqueur dans son état d’origine au Texas. Avec 54% des votes il bat Don Huffines dans le district 16 au Sénat du Texas.

Anciennement compositeur, Johnson fait partie de l’équipe qui composa le thème musical pour pour la version américaine de Dragon Ball Z à l’époque. Johnson est avocat mais divisa son travail dans les années 1990 pour composer de la musique. Après avoir rencontré le co-fondateur de Funimation, Robert Cocanaugher, il lui a été demandé de réaliser les thèmes musicaux pour le second film Broly, le combat « fratricide » Fusion et l’Attaque du Dragon. Il fut aussi présent pour les épisodes 1 à 67 de la série originale Dragon Ball Z.

Bien qu’il ait laissé derrière lui sa carrière de compositeur, Nathan Johnson, aujourd’hui âgé de 42 ans, reconnait que travailler sur DBZ l’a aidé à former ses plateformes politiques.

Johnson a dit dans une récente interview: « Une des choses qui est comparable à ma philosophie politique, est que dans les épisodes de Dragon Ball on côtoie différentes sortes de personnages – parfois des espèces différentes et des personnages d’autres planètes – mais ils doivent travailler ensemble. »

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://nathanfortexas.com/about-nathan/