Le compte Twitter officiel de l’anime The Seven Deadly Sins a mis en ligne la vidéo promotionnelle pour Mokushiroku no Yon-kishi (The Four Knights of the Apocalypse), la suite directe du manga de Nakaba Suzuki. L’anime débutera en octobre 2023 !
RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins – Four Knights of the Apocalypse : Annonce de l’anime pour la suite du manga
The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse Trailer
C’est le studio d’animation Telecom Animation Film qui se charge de cette adaptation.
Vous allez suivre cet anime ou vous avez lâché l’affaire comme pour pour la série principale ?
Un garçon, Percival, qui vit dans une région reculée, décide de partir en voyage après avoir rencontré un mystérieux chevalier, Dacier
Nouvelle affiche promotionnelle de l’anime
La suite directe du manga The Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki a débuté dans le 9e numéro du magazine le 27 janvier 2021. Le protagoniste est un jeune garçon accompagné d’un nouvel animal.
La suite se déroule une nouvelle fois à Britannia et débute à un endroit appelé « God’s Finger (Le Doigt de Dieu). »
L’anime :
•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.
•L’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.
•La saison 2 de l’anime a été diffusée depuis 6 Janvier 2018 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.
•La saison 3 de l’anime The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods avait débuté le 9 octobre 2019 sur les chaînes TV Tokyo et BS TV Tokyo pour se terminer en mars 2020, pour un total de 24 épisodes.
•L’ultime anime The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement a été diffusé du dimanche 6 janvier 2021 au 24 juin 2021 pour un total de 24 épisodes.
Le manga:
Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012. Il s’est terminé le 25 mars 2020. En France le manga est édité par les éditions Pika en 2015.
Les tomes du manga disponibles en français
Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS
Source: Seven Taizai Anime Twitter
Laissez une note