The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Anger’s Judgment : Nakaba Suzuki fait la promo de l’ultime saison de l’anime

Une nouvelle affiche pour l’ultime saison de l’anime Seven Deadly Sins intitulé Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan (The Seven Deadly Sins: Anger’s Judgment) a été postée. Nakaba Suzuki, l’auteur du manga a laissé un message aux lecteurs disant “Meliodas et Elizabeth, s’il vous plaît regardez leurs visages remplis de courage et les dernières péripéties des Seven Deadly Sins !”

RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) : Manga terminé, suite confirmée


Le nouvel anime devait débuter en octobre 2020 pour adapter la fin du manga mais avait été repoussé à cause du coronavirus (COVID-19). Il débutera donc en janvier 2021.

De plus, le 6 août, en commémoration de l’anniversaire de Hawk, un concours de coloriage aura lieu et pourra être publié sur Twitter. Les cadeaux pour les participants sont également préparés par tirage au sort. Les seiyus de de Meliodas (Yuki Kaji), d’Elizabeth (Sora Amamiya) et de Hawk (Misaki Kuno) seront présents.

Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan (The Seven Deadly Sins: Anger’s Judgment) PV1

La saison 3 de l’anime The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods avait débuté le 9 octobre 2019 sur les chaînes TV Tokyo et BS TV Tokyo pour se terminer en mars 2020.

Fundo no Shinpan prendra la suite pour aller jusqu’à la fin du manga. Même si le travail du Studio Deen est en dents de scie.


L’anime

•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

•L’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.

•La saison 2 de l’anime a été diffusée depuis 6 Janvier 2018 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

Le manga:

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012. Il s’est terminé le 25 mars 2020. En France le manga est édité par les éditions Pika en 2015.

Seven Deadly SinsThe Seven Deadly Sins

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Source: Seven Taizai Anime Twitter