The Seven Deadly Sins : Le nouveau jeu mobile sort en Juin et le manga se poursuit

The Seven Deadly Sins : Le nouveau jeu mobile sort en Juin et le manga se poursuit

Le site officiel de Netmarble pour le jeu mobile Nanatsu no Taizai ~Hikari to Yami no Grand Cross (The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness) annonce que le jeu sortira le 4 juin au Japon. Le RPG mobile a reçu plus de 3 millions de pré-inscriptions.

RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods : Un nouvel anime annoncé pour octobre 2019


Le manga qui envoyait tous les signaux de sa fin prochaine, a eu un retournement de situation au chapitre 310. Le 311 est intitulé « Ce n’est pas encore terminé. » Après les chapitres intitulés « Épilogue » nous ne savons plus combien de chapitres il y aura avant la fin.

La saison 3 de l’anime est prévue pour octobre 2019 et est intitulé « The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods« 


Ce RPG était prévu pour sortir en 2018, mais a été repoussé au printemps 2019.

Le manga a inspiré le jeu Nintendo 3DS Nanatsu no Taizai: Unjust Sin sorti en février 2015 et le jeu mobile Nanatsu no Taizai: Pocket no Naka no Kishidan en janvier 2015. Le jeu a fermé ses services en mars 2017.Bandai Namco Entertainment a sorti en 2018 le jeu Playstation 4 The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia (Nanatsu no Taizai: Britannia no Tabibito)


Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012. En France le manga est édité par les éditions Pika en 2015.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Sources: https://7taizai.netmarble.jp/?r=1