The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) : Manga terminé, suite confirmée

The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) : Manga terminé, suite confirmée

The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) de Nakaba Suzuki s’est terminé au chapitre 346 avec la révélation à la fin d’une suite au manga. En effet il a pour l’instant, un titre provisoire Mokushiroku no Yon-kishi (The Four Knights of the Apocalypse – Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse). Le 41e et dernier tome sort 15 mai.

RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Fundo no Shinpan : L’anime débute en octobre


Une illustration pour la suite du manga a aussi été postée. L’histoire du manga se concentrera sur Tristan, un des quatre cavaliers et accessoirement le fils de Meliodas. Pour l’instant pas encore de date de lancement.

Suzuki avait expliqué dans le postface que les histoires subsidiaires basées sur les “personnages restants” sortiront “un jour.” Cependant, il ajoute que ça sera après avoir “commencé la publication d’un nouveau travail.” Confirmant qu’il travaille sur une nouvelle série.

The Seven Deadly Sins


L’anime

•ELa saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

•EL’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.

•La saison 2 de l’anime a été diffusée depuis 6 Janvier 2018 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

En outre, la saison 3 et ultime saison de l’anime, intitulée The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods est en cours de diffusion. Et malgré plus de haut que de bas devrait aller jusqu’à la fin de l’histoire du manga. Cependant, personnellement je ne la suis pas.

Le manga:

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012. En France le manga est édité par les éditions Pika en 2015.

The Seven Deadly SinsSeven Deadly Sins

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Source: ANN, Weekly Shônen Magazine N°17 (2020)