Tokyo Ghoul Film Live: Visuel présentant Tōka Kirishima

Le staff pour le film live de Tokyo Ghoul, adaptation du manga de Sui Ishida, a révélé une nouvelle affiche et un logo ce jeudi. Le visuel montre Fumika Shimizu (les films live My Neighbor Seki, HK/Hentai Kamen, Kamen Rider Fourze, Mare) dans son costume de Tōka Kirishima. Pour la première fois depuis 12 ans, Shimizu a coupé ses longs cheveux jusqu’à 30 centimètres pour concorder avec le look de Tōka.

À lire aussi >>> Tokyo Ghoul Film Live: L’affiche montre un aperçu de Kaneki avec son masque de Goule

Le staff avait révélé le mois dernier un visuel montrant Masataka Kubota (des films live Death Note, Mars et de la série tv Photo Braver 7) dans son costume de Ken Kaneki, portant un masque de goule. Le film sort au japon durant l’été 2017.

Masanori Morikawa, un designer et un fan du manga original, a élaboré les masques et les costumes des Goules pour le film. Le masque est porté par Kubota durant le tournage qui sera affiché ce week-end à la Jump Fest à Chiba.

Acteurs principaux:

Masataka Kubota (films live Death Note, Mars, Photo Braver 7): Ken Kaneki
Fumika Shimizu (film live My Neighbor Seki, HK/Hentai Kamen, Kamen Rider Fourze, Mare): Tōka Kirishima

(De gauche à droite): Yuu Aoi (Megumi du film live Rurouni Kenshin) est Rize Kamishiro, Nobuyuki Suzuki (membre de la troupe EXILE) est Kōtarō Amon et Yo Oizumi (Voix du professeur Layton) est Kureo Mado.

Kentarō Hagiwara (“Super Star” short) est le directeur de film et le directeur principal de la photographie de juillet à septembre.

Genres: Action, fantastique, drame, psychologie, horreur
Synopsis:

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

L’anime Tokyo Ghoul a été diffusé entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A a été diffusée entre janvier et mars 2015. (Wakanim)

Sui Ishida a prépublié son manga Tokyo Ghoul dans le magazine seinen Weekly Young Jump de septembre 2011 à septembre 2014, pour un total de 14 volumes reliés. La deuxième partie, Tokyo Ghoul:re, paraît depuis 2014. Le tome 9 de Tokyo Ghoul:re sort au Japon le 19 décembre. La version française est éditée par Glénat Manga depuis 2013. Glénat manga sort le tome 7 sort le 1er Février 2017 en France.

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: Anime News Netwrok, Natalie Comic, Tokyo Ghoul Film Official