Tokyo Ghoul [:re birth] le nom de Tokyo Ghoul:re Invoke pour l’occident

Bandai Namco a annoncé aujourd’hui que le jeu mobile Tokyo Ghoul:re invoke sortira en occident sur appareils iOS et Android cet automne. Le jeu sera lancé sous le nom Tokyo Ghoul [:re birth] pour nous. Une vidéo annonce en anglais a été mise en ligne.

À voir aussi >>> Tokyo Ghoul:re: Premier spot de la saison 2 de l’anime

Le jeu présente des personnages de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A et Tokyo Ghoul:re. Le jeu est sorti au Japon en Mars 2017.

Le jeu modélisera les personnages en 3D, alors que le 2D sera en 2Det les cinématiques seront doublées par les acteurs. Les joueurs devront former des équipes de personnages pour participer à des combats par équipe au tour par tour où il faudra “taper” sur les icônes des personnages pour lancer des attaques contre les ennemis.

En réalisant des attaques combo, les joueurs peuvent aussi remplir les jauges de capacité des personnages pour lancer des techniques qui apparaissent dans le manga original. Le jeu inclura un mode histoire, qui permettra à chaque joueur de retracer l’histoire de Tokyo Ghoul, ainsi qu’un mode de combat multijoueurs.

Source: Tokyo Ghoul Official