Tokyo Ghoul:re Invoke: Le nouveau jeu mobile de la série

Le Weekly Young Jump N°11 annonce que Bandai Namco développe un jeu pour smartphone et tablette intitulé Tokyo Ghoul:re Invoke, bien entendu basé sur la série Tokyo Ghoul. Le jeu de rôle est prévu pour un lancement ce printemps sur les appareils iOS et Android. Ce sera un free-to-win comme ce qui est actuellement à la mode.

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: 19 Millions de téléchargements et un nouveau jeu mobile

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX, Bandai Namco

Le jeu modélisera les personnages en 3D et les cinématiques seront doublées par les acteurs. Les joueurs devront former des équipes de personnages pour participer à des combats par équipe au tour par tour où il faudra “taper” sur les icônes des personnages pour lancer des attaques contre les ennemis.

En réalisant des attaques combo, les joueurs peuvent aussi remplir les jauges de capacité des personnages pour lancer des techniques qui apparaissent dans le manga original. Le jeu inclura un mode histoire, qui permettra à chaque joueur de retracer l’histoire de Tokyo Ghoul, ainsi qu’un mode de combat multijoueurs.

La série a déjà été adaptée en jeu mobile en 2015 avec Tokyo Ghoul carnaval∫color qui a été téléchargé plus de sept millions de fois.

Genres: Action, fantastique, drame, psychologie, horreur
Synopsis:

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

L’anime Tokyo Ghoul a été diffusé entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A a été diffusée entre janvier et mars 2015. (Wakanim)

Sui Ishida a prépublié son manga Tokyo Ghoul dans le magazine seinen Weekly Young Jump de septembre 2011 à septembre 2014, pour un total de 14 volumes reliés. La deuxième partie, Tokyo Ghoul:re, paraît depuis 2014. Le tome 9 de Tokyo Ghoul:re est sorti au Japon le 19 décembre. La version française est éditée par Glénat Manga depuis 2013. Glénat manga a sorti le tome 7 sort le 1er Février 2017 en France.

Source: Tokyo Ghoul Official