Mob Psycho 100: le manga de ONE adapté en anime

Le magazine de web comic Ura Sunday de la Shogakukan annonce que l’anime pour le manga Mob Psycho 100 de ONE (One-Punch Man) était en cours de production. L’anime va être diffusé l’an prochain et ce sera les studios BONES (Fullmetal Alchemist, Eureka Seven, Blood Blockade Battlefront) qui s’en chargeront.

Genres: Shonen, Combat, Tranche de vie, Surnaturel
Synopsis:

Kageyama Shigeo est un collégien qui risque d’imploser si sa capacité sensoriel atteint les 100%. Il est capable de plier des cuillères et soulever des objets avec son esprit depuis son plus jeune âge. Il est surnommé “Mob”. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.

Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.

Mob Psycho 100: Trailer animé du manga

Le mangaka One a lancé la série Mob Psycho 100 dans le magazine Ura Sunday en 2012 et plus tard en 2014 sur l’application MangaOne de Shogakukan. Shogakukan va publier le 11e tome du manga ce Vendredi.

Mob Psycho 100 le manga de ONE anime

Ura Sunday avait proposé à ses lecteurs plus tôt en 2015 de choisir quel manga devrait être adapté en anime et ce fut Mob Psycho 100 qui avait reçu le plus de votes.

Mob Psycho 100 © ONE/Shogakukan, BONES, Mob Psycho 100 Project

Thanks: Ura Sunday, Yaraon