Top 10 des Meilleures scènes de Dragon Ball

Le “Dragon Ball: Top 10 Jump Best Scene” du magazine Weekly Shônen Jump spécial Dragon Ball sorti en ce mois de novembre révèle les dix meilleures scènes du manga original Dragon Ball. Le Mook (Magazine-Book) Dragon Ball est le 3e à sortir au Japon. Ils sont réalisée pour le 50e anniversaire du Weekly Shônen Jump.

À voir aussi >>> Le manga Dragon Ball d’Akira Toriyama a été imprimé à plus de 250 millions d’exemplaires

Les 10 scènes ont été sélectionnées à la suite d’un sondage en ligne dans lequel les lecteurs ont rempli un formulaire indiquant leur scène préférée: la moyenne des réponses a été adaptée dans ce classement. Voici ci-dessous le top 10 ainsi que quelques pages bonus. Vous pouvez vous procurer ce magazine de 402 pages sur Amazon Japan et CD Japan au prix de 594 ¥ (3,75€).

10. Au revoir Dragon World:

09. Le premier vœu fait à Shenron

08. L’éveil de Goku en Super Saiyan

07. Gotenks VS Majin Buu

06. Son Goku VS Ma Junior

05. Son Goku VS Piccolo Daimao

04. Super Vegetto VS Majin Buu

03. Son Gokû, Son Gohan et Krilin VS Vegeta

02. Son Gohan VS Cell

01: Son Gokû VS Freezer, scène finale

La première édition avec « Hokuto No Ken » était sortie le 13 septembre. La deuxième édition avec « Yu Yu Hakusho » est sortie le 4 octobre, l’édition pour ” Kinnikuman ” sortira le 4 décembre.

La troisième édition avec « Dragon Ball » est sorti le 2 novembre. Et pour vous quelle est la meilleure scène du manga Dragon Ball ?

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:Dragon Ball – Jump Best Scene Top 10, Dragon Ball Super France .