Vinland Saga : Le manga entame son arc final, l’épisode 18 sera diffusé la semaine prochaine

Vinland Saga : Le manga entame son arc final, l’épisode 18 sera diffusé la semaine prochaine

C’est par le biais de son compte Twitter officiel que le manga de Vinland Saga, Makoto Yukimura a annoncé qu’il avait entamé la réalisation du quatrième et dernier arc du manga.

RECOMMANDÉ >>> Vinland Saga épisode 17 – Saison 1 : « Servant »

Yukimura se veut rassurant en précisant que le manga fera bien quatre arcs au total : les trois premières parties étant l’arc « Guerre », l’arc « Esclave » et l’arc « Expédition de l’Est ». Mais que le dernier arc durera plusieurs années avec plus de 50 chapitres soit plus de 1000 pages.



De plus le compte officiel de l’anime a indiqué que l’épisode 18 de l’anime Vinland Saga ne sera pas disponible cette semaine, mais sortira le dimanche 17 novembre au Japon. Puis l’épisode sera disponible le lundi 18 en simulcast sur Amazon Prime Vidéo. Si vous avez un compte Amazon Prime, le catalogue Prime Vidéo est disponible « gratuitement ». On rappelle que la saison fera 24 épisodes.



La série animée a débuté le dimanche 7 juillet 2019.

Genre(s): Seinen – Guerre – Action – Géopolitique – Historique
Synopsis:

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

En France, le manga est publiée aux éditions Kurokawa. Et l’anime est disponible sur le site de streaming Prime Vidéo.

Vinland Saga © Makoto Yukimura, Wit Studio

Source: Vinlandsaga.jp