Yu-Gi-Oh!: 3 nouveaux jeux vont sortir sur consoles, mobile et PC

Yu-Gi-Oh!: 3 nouveaux jeux vont sortir sur consoles, mobile et PC

Konami Digital Entertainment a confirmé le planning international de la sortie de trois nouveaux jeux que sa maison-mère avait annoncé le mois dernier. Konami va sortir le premier jeu, intitulé Yu-Gi-Oh! Duels links sur les appareils mobiles iOS et Android ce printemps. Yu-Gi-Oh Nintendo 3DS (Titre non défini) est prévu pour cet été et le jeu Yu-Gi-Oh! Online Game (Titre non défini) pour consoles et PC suivra pour l’hiver 2016. De plus cet hiver, le jeu console Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist et le jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Generation auront tous les deux des mise à jour importantes.
>>> Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions: Nouveau trailer et seconde affiche pour le film

Konami a sorti le jeu de simulation Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist sur Xbox One le 30 Juillet et PlayStation 4 le 31 Juillet. Ce fut le premier jeu à sortir sur ces consoles.

Le film Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions sortira au Japon le 23 Avril 2016 et plus tard dans l’année hors de l’archipel nippon. Le film a vendu le plus grand nombre de tickets préventes de tous les films Toei jamais sortis.

YuGiOh_NT_3DS_front

Le manga original Yu-Gi-Oh! de Kazuki Takahashi publié de 1996 à 2004 a lancé à l’international la franchise toujours d’actualité de jeux de cartes, d’anime, de jouets et de nouvelles séries mangas. Le dernier anime en date est Yu-Gi-Oh! Arc-V débuté au Japon au printemps 2014. Takahashi avait été présent au Comic-Con International de San Diego en Juillet 2015.

Yu Gi Oh ! © Kazuki Takahashi/Shūeisha, 4K Media Inc., Studio Dice, Yu-Gi-Oh Movie Production 2016

Source:ANN