Yū Yū Hakusho: 12 screnshots du nouvel anime OVA avant le trailer

Le site Bandai Namco Arts’ V-Storage a révélé 12 screenshots pour le prochain anime original DVD (OAV) de la franchise Yū Yū Hakusho.

À voir aussi >>> Yū Yū Hakusho: Le nouvel anime aura le même staff que l’ancien, l’ancien anime aura une version remasterisée

Épisode “Two Shot”

Épisode Tout ou rien”

Il adaptera le chapitre bonus “Two Shot” du septième tome du manga original ainsi que l’avant dernier chapitre “Tout ou rien”

De plus le site révèle que le nouvel anime sera diffusé au TOHO CINEMAS de Shinjuku le 6 octobre. La séance inclura le premier épisode de l’anime original ainsi que le nouvel anime et un talk show.

•Le premier coffret inclura l’arc du “Détective du monde des esprits” (épisode 1 à 26) ainsi que les deux films, il sortira le 27 juillet 2018.
•Le deuxième coffret contiendra les 40 épisodes de l’arc du “tournoi des arts martiaux de l’ombre” (épisode 26 à 66), il sortira le 28 Août 2018.
•Le troisième coffret contiendra les 28 épisodes de l’arc “Sensui” le 26 Septembre 2018.
•Le quatrième et dernier coffret en plus d’avoir l’anime original, aura les 18 et derniers épisodes de l’arc du “Monde des démons”, il sortira le 26 Octobre.

Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) a pré-publié le manga Yū Yū Hakusho au Japon dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié par Shūeisha entre 1990 et 1994. Le manga fait 19 tomes. Il est publié en français aux éditions Kana.

L’anime de 112 épisodes, réalisé par le studio Pierrot a été diffusé du 10 octobre 1992 au 7 janvier 1995 sur la chaîne Fuji TV. Un film est également sorti en juillet 1993. L’anime et le film sont édités en France par Dybex, l’anime fut diffusé sur Mangas,TF6 et NT1.

Yū Yū Hakusho © Yoshihiro Togashi/Shūeisha Inc., Fuji Tv, Pierrot

Source: Weekly Shônen Jump N°23