Anime Digital Network (ADN) a annoncé l’ouverture des précommandes de l’édition Prestige du coffret du film d’animation Dragon Ball Super – Broly. Il est disponible exclusivement au prix de ♦♦♦€♦♦ sur le store du site ADN (cliquer ici)
RECOMMANDÉ >>> Akira Toriyama (Dragon Ball) décoré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres
Contenu du coffret Prestige Dragon Ball Super – Broly
♦1 Steelbook (boîtier métallique) DVD et Blu-ray
♦1 flipbook (120 pages)
♦Teaser et trailer VF / VOSTFR du film
♦1 plaque métal
♦3 badges exclusifs
♦2 trading cards collector
♦1 carte lenticulaire 3D
♦10 interviews exclusives des comédiens de doublage (1h30)
♦1 figurine officielle King Clustar Broly PVC de 30 cm de chez Banpresto
Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n’est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu.
Les éditions standards des coffrets DVD et Blu-ray sont sorties en France le 17 juillet chez Wild Side Video. Et sont disponibles à la vente ici (en cliquant sur l’image):
Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma. La sortie nationale a eu lieu le 13 mars 2019.
Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV
Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.toei-video.co.jp/special/dragonball-broly/ Traduction : Goresh
Laissez une note