Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : La seconde partie de la saison 3 de l’anime sera explosive

Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : La seconde partie de la saison 3 de l’anime sera explosive

C’est dans le magazine Animedia, qu’on apprend par les réalisateurs de l’anime l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin), Araki Tetsuro et Koizuka Masashi, que la seconde partie de la saison 3 de l’anime aura de nombreuses scènes d’actions. La première partie de cette saison, avait déjà eu un rythme plus soutenu que l’histoire dans le manga, cette seconde partie déjà très mouvementée dans le manga, sera encore plus explosive dans l’anime selon les réalisateurs.

À voir aussi >>> Hajime Isayama (L’Attaque des Titans) annonce s’être marié et son top 6 des films qu’il a vus en 2018




Araki Tetsuro dit:

La seconde moitié démarre à toute vitesse. Elle va immédiatement débuter par un combat face aux Titans, ce que tout le monde attend. Puis, les batailles vont s’enchaîner, et enfin nous assisterons à un combat à mort entre les divers détenteurs du pouvoir Titan.

Koizuka Masashi a quant a lui teasé l’arrivé de toutes nouvelles armes anti-titans dans la série. Des armes déjà bien connues dans le manga à l’heure actuelle.

Alors la seconde partie de la saison 3 qui débutera en avril prochain, démarrera sur les chapeaux de roue. D’ailleurs Hiroyuki Sawano le compositeur des musiques de l’anime, a commencé à travailler aujourd’hui sur les OST de la partie 2 de la saison 3.

La série animée a débuté le 22 Juillet 2018. Voir l’article précédent: L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 112 : L’ignorance [REVIEW – IZNEO]

Premier visuel de la partie 2 de la saison 3

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: AlloCine, Shingeki.tv