Bleach: Aizen prend le contrôle du site du Shônen Jump+

Aujourd’hui en se connectant sur le site officiel du Shônen Jump + on pouvait voir que le célèbre Aizen avait pris possession d’une partie du site. En effet sur cliquant sur la bannière qui lui est consacré on constate qu’un mini-site regroupant ses meilleures passages où il a retourné le cerveau de ses adversaires.

À voir aussi >>> Fan Animation BLEACH Thousand Year Blood War vidéo teaser de l’épisode 1 par Retro Ryno


Il y a le chapitre où il apparaît pour la première fois, chapitre Bleach 79, en jouant le jeu du gentil capitaine avec Renji, ainsi que le chapitre de sa fameuse phrase à Shinji “Depuis quand as-tu l’illusion que je ne m’en [NDLR: de Kyôka Suigetsu] sers pas.” Le chapitre 392 du tome 45. Il y a même le chapitre de son dernier fait d’armes, quand il fait Renji, puis lui-même se faire passer pour Ichigo face à Yhwach. Le chapitre 683. Il suffit d’aller sur le site et de cliquer sur les chapitres en question pour pouvoir les lire.

De plus il y a un petit questionnaire pour vous faire recruter par Aizen (Il faut cliquer sur l’encadré violet à gauche pour tenter sa chance). En 5 questions il définira l’Espada que sommeille en vous. Personnellement, je suis Stark et vous ?

D’ailleurs quel jour sommes-nous aujourd’hui ?… (Et oui il y a une pub pour le film live de Bleach, mais qui s’en f…)

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: https://www.shonenjump.com/p/sp/1804/01/browser/, https://www.shonenjump.com/p/sp/1804/01/shindan/other.html