My Hero Academia chapitre 311

Le chapitre My Hero Academia 311 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°23 (2021) le lundi 10 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 07 mai sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Les dessins de Tite Kubo (Bleach), Eiichiro Oda (One Piece) Akutami Gege (Jujutsu Kaisen) et plus pour l’exposition

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 311 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 311: Ils sont ici !!

Des vilains de bas étages attaquent ce qui ressemble à une grande surface, criant et nommant le nom d’Endeavor. Il remarque qu’un d’eux utilise un pistolet à clous et l’associe immédiatement à Detnerat, les accusant des faires des produits bien trop puissants pour ce à quoi ils sont destinés.

Endeavor frappe le vilain avec une nouvelle technique du nom de “Ignited Arrow”. Au sol, l’homme crie après lui en disant qu’il est celui qu’on doit blâmer pour tout ça, ce à quoi Endeavor répond “C’est exactement pour cela que je suis dans les rues.”

Endeavor ramène le vilain à la police et va rejoindre Jeanist, qui dit qu’une fois de plus le vilain n’a aucun lien avec Shigarakki et AFO. Pendant qu’ils parlent, un grand groupe de personnes proteste avec des pancartes qui disent “Nous n’avons pas besoin de faux héros.” Ils appellent le TOP 3 “Les dieux de la Peste” et disent que s’ils avaient réussi à capturer Shigaraki au départ, il n’y aurait pas eu à s’inquiéter des évadés.

Ils disent aussi que les médias présente l’idée de la cible de Shigaraki comme étant quelqu’un d’autre, ce qui veut dire qu’Endeavor leur ment une fois de plus. Alors qu’Endeavor retourne à la voiture, les protestants le traient de lâche et lui demande s’il a vu les familles des gens que Dabi a brûlé à la télé.

Dans la voiture, Hawks est au téléphone avec Edgeshot en train de parler de l’enquête concernant Le Front de Libération du Paranormal, qui semble-t-il ne se passe pas trop bien. Hawks demande alors à Endeavor s’ils devraient commencer à opérer à 1 ou 2 km de distance de Deku et All Might, puisque si les gens découvrent leur connexion, les choses vont devenir encore plus difficile pour eux.

Endeavor est d’accord pour prendre un peu de distance parce qu’il ne veut pas mettre encore plus de pression sur Deku. Il dit aussi qu’ils l’ont utilisé comme un appât pour leurrer la Ligue des Super Vilains, mais qu’ils n’ont toujours pas bougé.

Cela soulève la question de quel est leur véritable plan. Parce que le TOP 3 pensait que All for One aurait donné des ordres spécifiques aux évadés afin de semer le chaos dans la société tandis qu’il viserait Deku pour voler le One for All, puisque les héros sont affaiblis et que personne ne serait capable de l’arrêter.

Mais puisque ce n’est pas le cas, ils pensent qu’il est sûr d’assumer que Deku avait raison et que AFO est trop occupé à préparer à prendre le contrôle total sur le corps de Shigaraki.

La narration se poursuit disant que la possession du corps est en ce moment la priorité de AFO parce qu’il ne pourrait pas vivre sans ses incubations depuis sa défaite contre All Might. Mais Shigaraki était réveillé avant que son corps ne soit complet, et bien qu’ils ne sachent toujours pas les détails de comment se passe la possession, la finalisation du corps de Shigaraki semblait être la condition principale pour posséder son corps.

Endeavor ajoute qu’après la finalisation et la possession, ils essaieront de dérober le One for All de Deku. Hawks dit qu’All Might et Deku leur ont dit qu’afin d’absorber One For All, Shigaraki et One For All auront besoin d’un corps puissant et jeune (ce qu’a Shigaraki), mais qu’il n’a pas encore compris la partie qui dit qu’ils auront besoin de “haine” pour absorber OFA.

Jeanist dit que c’est probable afin de surpasser la volonté des 8 personnes à l’intérieur de One for All, alors ils peuvent contrôler le pouvoir. Hawks dit à nouveau que AFO doit haïr ces successeurs plus qu’autre chose parce qu’il a poursuivi son petit frère de génération en génération mais ces successeurs ce sont mis sur son chemin.

Jeanist suppose que c’est peut-être pas suffisant, mais Hawks dit que peut-être All for One n’a aucune haine parce qu’il semble “toujours souriant”. Alors il se peut que AFO n’a pas de “cœur.”

Ils poursuivent leur conversation et puis la scène change à All Might qui regarde Deku sur l’écran dans sa voiture, quand soudain Deku disparaît du radar. Au même moment quelque chose qui ressemble à une grenade est lancée devant la voiture d’All Might.

La case suivante la voiture explose. Puis quelque chose attaque le téléphone de Deku et on voit la femme Tartarus avec un canon qui lui sort du coude. Elle dit “Green Boy, je vais t’emmener avec moi. Si tu te soumets, je vais te laisser tes bras et tes jambes.”

Fin. Le chapitre 312 de My Hero Academia sort le 14 mai 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 311

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Weekly Shônen Jump N°23 (2021)

Couverture et page couleur : The Elusive Samurai
Page couleur : Sakamoto Days, Dai Tokyo Oniyome-Den
Nouvelle série : Candy Flurry, Blue Box
Absents : Jujutsu Kaisen, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.