🤔Bleach anime : La Shueisha demande d’envoyer un courier pour un anime

🤔Bleach anime : La Shueisha demande d’envoyer un courier pour un anime

Dans une de ses récentes éditions du Weekly Shônen Jump, le département éditorial a laissé un message pour les fans du manga Teenage Renaissance! David, les encourageants à envoyer des lettres pour un anime même s’ils sont « embarrassés » de le dire. Ce message est dirigé vers le manga « I’m From Japan (Jimoto ga Japan) » de Seiji Hayashi, qui va déjà avoir un anime, alors que tout comme le manga de Yūshin Kuroki, ce sont des mangas très très récents.

À voir aussi >>> Bleach : La séance dédicace de Tite Kubo après la sortie de JET

Là où je veux en venir, c’est si le Jump propose eux-même aux fans de leur envoyer des lettres pour que des mangas aussi jeunes et peu connus aient des animes, pourquoi on ne ferait pas de même avec un manga aussi populaire et attendu que Bleach ?

    Soutenir le site !!


Surtout que lors de la séance dédicace de Tite Kubo, Hiroyuki Nakano, le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump, a clairement dit:

J’aimerais que vous continuez à supporter Bleach à partir de maintenant.

Quoi de mieux que montrer son soutien et encourager que leur demander directement l’adaptation animée de l’arc final de Bleach, donc la reprise de l’anime. Ils ont indiqué une adresse à utiliser pour envoyer les lettres:

To Sumida / Hiroyuki Nakano

Shueisha Weekly Shonen Jump Editorial Department

2-5-10 Hitotsubashi, Chiyoda Ward, Tokyo

Postcode: 101-8050

Donc il suffirait de rédiger un petit passage en anglais et japonais pour dire:

Hello, I’m a big fan of Bleach.
I love the manga & the anime. And since you’re encouraging to support series, to tell you the truth i really want the final arc to be made into an anime !

こんにちは、私は BLEACH[ブリーチ]の大きいファンです。
私は漫画とアニメが好きです。 そしてあなたがサポートにシリーズを奨励していますから、本当のことを言うと私は本当にアニメに加工される最終のアークを必要とします!

Bon, j’ai pas mon clavier « japonais » donc si un meilleur traducteur japonais voit des choses à corriger dans le texte, qu’il le fasse savoir. Vous pouvez ajouter une photo de votre collection Bleach ou pourquoi vous aimeriez tant que Bleach se poursuive en anime. Pour l’autre manga, il est dit que s’ils voient assez de support, la réponse peut-être donnée durant cette année 2019.

Alors mobilisez vos amis, connaissances, fans (francophones, japonais, anglophones, hispanophones, coréens etc…) pour qu’ils participent à cet event en partageant l’information.

Car pour moi c’est le moyen le plus direct de se faire entendre. Sauf si la Shueisha prévoit déjà la reprise de l’anime. Mais avoir l’annonce le plus tôt possible serait le mieux et ces lettres pourraient aider.

Suivez-moi sur Twitter pour ne rien manquer et sur Instagram aussi si vous voulez bien.


Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Weekly Shônen Jump N°9, http://www.j-bleach.com/, https://www.animenewsnetwork.com/interest/2019-01-28/weekly-shonen-jump-asks-readers-to-write-letters-of-support-for-possible-teenage-renaissance-david-anime/.142641