Bleach : La séance dédicace de Tite Kubo après la sortie de JET

Bleach : La séance dédicace de Tite Kubo après la sortie de JET

Les chanceux, et surtout les chanceuses on dirait, qui ont été tirés au sort pour rencontrer Tite Kubo ce samedi 2 février après qu’ils aient envoyé le coupon qui était présent avec l’Artbook Bleach Jet, on un peu partagé leurs expérience. Ils ont reçu une lettre d’invitation donnant le lieu de la rencontre à Tokyo et un colonne stipulant de ne poser aucune question à Tite Kubo avec un travail qui n’est pas en rapport avec ce qu’il a lui-même dessiner. En gros, ne parlez pas de l’anime Bleach.

À voir aussi >>> Michael B. Jordan (Creed, Black Panther) parle de Dragon Ball, Bleach et d’Ulquiorra

Même arrivé sur le lieu de la séance, les locaux n’étaient pas indiqués au préalable pour empêcher que les sélectionnés ne divulguent le bar dans lequel se déroulait la séance.

Tite Kubo est arrivé sur scène sous un tonnerre d’applaudissements. Puis il a pris un micro pour se présenter et remercier tout ceux ici présents. Que ça allait bien se passer de ne pas être tendus. Puis la séance dédicace a eu lieu, les invités entraient par groupe de 10 selon le numéro qu’ils avaient reçu.

Ils donnaient leurs prénoms à Tite Kubo qui le notait sur le Shikishi qu’il avait réalisé pour l’occasion avec son autographe.




Chaque membre du groupe pouvait à tour de rôle poser des questions via le micro à l’auteur qui répondait de la même façon.
Hiroyuki Nakano, le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump, était aussi présent pour accompagner le mangaka a dit à la fin:

J’aimerais que vous continuez à supporter Bleach à partir de maintenant.

Pour rebondir sur sa phrase, j’ai une prochaine news sur Bleach, qui devrait sortir demain pour vous expliquer comment montrer directement à la Shueisha votre soutien à Bleach. 😉 Suivez-moi sur Twitter pour ne rien manquer et sur Instagram aussi si vous voulez bien.


Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: http://www.j-bleach.com/special/, Hoasissimo