Après le 15 décembre, où Bleach et #BleachBloodWarAnime étaient en Top Tendances pendant plusieurs heures en France, en Allemagne et en Arabie Saoudite, la communauté de la série a remis le couvercle. Et cette fois-ci c’était pour une tendance mondiale, mais le plus important une tendance au Japon… Où il est rare de voir un sujet de style manga arrivé en première place des TT.
RECOMMANDÉ >>> Bleach Brave Souls : Shinji et Hisaki en Bankai arrivent en 2020 avec le reste des personnages de l’arc final
Tout ceci a été déclenché par un évènement du jeu mobile Bleach Brave Souls, qui permettait de participer à un questionnaire afin de savoir de quelle division du Gotei 13 ou de la Division Zéro notre personnalité nous permettait d’intégrer. (J’ai eu comme résultat la Division 3 de Gin, by the way).
C'était inattendu quand même. #ブレソル #Bleach en Tendance mondiale. Bien joué encore une fois #BraveSouls ! https://t.co/HFvezsrUQR
— Hahonryu (@Bleach_Mx) December 26, 2019
À la fin du questionnaire on pouvait partager son résultat sur Facebook et/ou Twitter. Et c’est grâce à cela que les termes Bleach et en rapport à la série ont explosé sur Twitter partout dans le monde. Même le seiyû d’Ichigo ne comprenait pas pourquoi il voyait Bleach en TT au Japon. Après qu’on lui ait expliqué, il a lui aussi réalisé le questionnaire et l’a partagé.
Pour remercier les fans de Bleach de part le monde, Klab a proposé des récompenses in-games à tous les joueurs. Encore une fois, la présence des fans de la série Bleach n’est pas passé inaperçu. Et cela montre toujours que la série est très active et suivi.
Vu que #ブレソル (#Bleach) et d'autres mots liés à la série sont arrivés en TT au Japon, Bleach Brave Souls offrent des orbes et des cristaux. https://t.co/GcLTC6wMkN
— Hahonryu (@Bleach_Mx) December 26, 2019
Si Masakazu Morita et Klab Games ont remarqué l’engouement des fans de Bleach, vous pouvez être sûrs que des sponsors ou autres responsables l’ont aussi remarqué. Ça ne veut pas dire que l’A* reviendra à coup sûr, mais il est fort à parier que c’est plus probable qu’autre chose, sauf si vraiment un responsable (Shueisha ou autres) ne veulent pas l’adaptation animée. Sachant qu’ils ont déjà vendu la licence de l’arc final (Thousand Year Blood War) pour qu’elle soit adapté sur le jeu mobile.
なんで急にBLEACHがトレンドに入ってたの?
でも嬉しいからーーー😆😆😆#BLEACH— 森田成一 (@edokko_dey) December 26, 2019
Sur ce le BMXiens, si vous avez lu jusqu’ici ! Merci de toujours nous suivre et du soutien en 2019 ! Passez un Bon Réveillon 202O. 😉
Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.
L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.
Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot
Laissez une note