L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est, après Bleach, le 2e manga ayant débuté au 21e siècle à dépassé les 100 millions

Kodansha a commandé un mur géant au Madison Square Garden à New York pour célébrer les 100 millions d’exemplaires en circulation du manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) de Hajime Isayama. C’est avec son 30e tome qui inclut les exemplaires imprimés et également les tomes en digital que le manga a atteint ce nombre d’exemplaires imprimés.

RECOMMANDÉ >> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 123 : Les démons insulaires [REVIEW – IZNEO]

Cela fait de l’Attaque des Titans le second manga a avoir débuté au 21e siècle à atteindre les 100 millions d’exemplaires en circulation dans le monde. Le premier a été Bleach. Aucun autre manga ayant débuté après le 1er janvier 2001 n’a encore atteint ce palier. Il est aussi le second manga de la Kodansha a atteindre ce palier après Les Enquêtes de Kindaichi.

Full Anime TV et Bon Bon TV ont posté une vidéo révélant les étapes ce qu’il y a fallu a SNK pour “Briser le mur du Monde” car au départ il n’y avait pas de lecteurs:

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

La saison 3 de l’animé a débuté le 22 Juillet 2018. La seconde partie de la saison 3 a repris le 28 avril 2019 pour se terminer le 30 juin 2019. La saison 4 reprendra en octobre 2020.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv, Wit Studio