Bleach Brave Souls: Le Jeu arrive en Occident avec une version anglaise

Bleach Brave Souls: Le Jeu arrive en Occident avec une version anglaise

L’éditeur KLab Global a commencé les pré-enregistrements pour sa version anglaise du jeu mobile Bleach Brave Souls qui sera disponible à l’international sur Android et iOS. Le jeu mobile au plus de 7 millions de téléchargements étaient sorti au Japon le Jeudi 23 Juillet. Même si j’ai déjà pu largement en profiter en version japonaise, la version anglaise est plus que bienvenue !

>>> Bleach Brave Souls: Le Jeu a dépassé le cap des 6 Millions de téléchargements

Bleach Brave Souls: Trailer officiel de la version anglaise

Ce jeu est un free-to-play avec la possibilité d’achat d’items dans le jeu pour évoluer plus vite. Les joueurs peuvent créer des équipes de 3 personnages parmi le large choix des personnages de la saga pour revivre l’histoire du manga et de l’anime Bleach, avec des quêtes spéciales hebdomadaires.

Actuellement le jeu est à sa partie 5, c’est-à-dire que l’histoire est à l’Arc Hueco Mundo avec les combats contre les Tres Cifras. Au fur et à mesure des chapitres de l’histoire sont ajoutés au jeu. Pour s’enregistrer pour cette prochaine version en anglais vous pouvez le faire: ici pour les utilisateurs d’Android et ici pour les utilisateurs d’iOS.

Bleach Brave Souls Part Five Grimmjow Bleach Brave Souls Part Fivejpg

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Date de sortie: Bientôt (Monde), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Si vous n’avez pas encore téléchargé ce jeu en version japonaise et donc si vous voulez participer à son succès, il faut donc passer par l’application QooApp. Pour les utilisateurs iOS il vous faudra télécharger un émulateur Android pour pouvoir lancer l’application QooApp ou créer un compte Itunes japonais.

Si vous ne possédez pas encore ce store, rien de bien compliqué il vous faudra accéder au site qui se trouve sur ce lien: http://apk.qoo-app.com/ et recherchez “Bleach Brave Souls”. Pour plus de détails consultez notre article qui explique la démarche de A à Z:

>>> Bleach Brave Souls: Comment installer et jouer au jeu si on ne vit pas au Japon

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls EN