Chapitre Scan Red Sprite 14 [Fin] VF

Ils nous disent déjà au revoir…

Le 14e et dernier chapitre de Red Sprite est disponible. Il est sorti dans le Weekly Shônen Jump N°52. Le premier tome est prévu pour le 31 décembre 2016 dont vous pouvez voir la couverture ci-dessous. Le dernier tome sortira au Japon le 3 Mars 2017.

À lire aussi >>> Red Sprite: Fin du manga de Yagi Tomohiro

Son “rouge” va aller avec le rouge de Noël. Merci à tout ceux qui ont contribué à la traduction de ce manga, on le retrouvera pour sa deuxième couverture et nous on se retrouve tous les jours pour plus de divertissements. Bon Noël à tous.

Chapitre 14 Made in BMX

Chapitre Scan Red Sprite 14 VF – Suivez le chemin de l’Éclair Rouge

Lire en ligne Chapitre Scan Red Sprite 14 VF

En discuter sur le forum

Genre(s) Shônen, Steampunk, Aviation, Géopolitique
Synopsis

FR: Tatsu Frampt mène une vie paisible dans un orphelinat jusqu’à ce qu’un jour une organisation militaire malveillante viennent chambouler sa routine. Mais que peuvent-ils vouloir d’un groupe d’enfants ? Ils n’ont pas le pouvoir, l’argent ou de force militaire. Le monde de Tatsu est sur le point de devenir beaucoup plus grand et beaucoup plus dangereux. Il est un Thundercore, un humain modifié. Il débute un voyage dans les airs pour la défense de ses semblables.

EN: Tatsu Frampt’s peaceful life in the orphanage is shattered one day when an evil military organization comes calling! But what could they want with a bunch of little kids? They don’t have power or money or military might. Tatsu’s world is about to get a whole lot bigger and a whole lot more dangerous!

Red Sprite est dessiné par Yagi Tomohiro depuis le Weekly Shônen Jump N°39 du 29 Aout. L’auteur était déjà connu pour son précédent manga Iron Knight dans le Jump. Le jump a-t-il bien fait de supprimer ce manga ? Aurait-il mieux fait de laisser Bleach se poursuivre même si Tite Kubo aurait dû prendre une longue pause avant de prendre la suite ?

Weekly Shônen Jump N°40

Chapitre Scan Red Sprite 2 VF - Commentaire

© Yagi Tomohiro/Weekly Shônen Jump,Shueisha Inc.

À voir aussi:

Les romans Bleach ne seront pas édités en France
Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU – Les deux premiers chapitres du roman