Share

Bleach Brave Souls: Sortie à l’international de la version anglaise

Il n’y avait pas encore de date définie, donc c’est la petite surprise du matin mais en plus du premier chapitre Bleach de 2016, le jeu mobile Bleach Brave Souls sort à international avec la version anglaise du jeu iOS et Android. Comme les développeurs nous l’ont fait savoir une version française est aussi prévue pour sortir prochainement.

>>> Bleach Brave Souls: Le Jeu arrive en Occident avec une version anglaise

C’est donc depuis ce 14 Janvier que le reste du monde peut profiter dans une langue plus abordable de ce premier Bleach mobile très prenant. Même si pour ceux qui nous suivent, c’est depuis la sortie le 23 Juillet 2015 de la version japonaise. Le jeu comptabilise actuellement plus de 8 millions de téléchargements.

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Date de sortie: 14 Janvier (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Car ça assurera la sortie de la version française et si le jeu est assez populaire des versions espagnole et allemande sortiront aussi. On se retrouve quand la version française sortira !

>>> Bleach Brave Souls: Comment installer et jouer au jeu si on ne vit pas au Japon

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls EN