Bleach: Deux nouveaux romans pour la série par Makoto Matsubara et Ryohgo Narita

Le bandeau publicitaire du 74e et dernier tome du manga Bleach, qui est sorti aujourd’hui annonce que la franchise allait avoir deux nouveaux romans. Makoto Matsubara, qui a déjà écrit des Light Novel sur Bleach (The Death Save The Strawberry), écrira le roman consacré à Renji et Rukia, qui sortira en Décembre 2016. Ryohgo Narita (Baccano!, Durarara!!), qui lui aussi a déjà écrit des light novel pour Bleach ( Spirits Are Forever With You), écrira le second roman qui se concentrera sur un combat secret de Hisagi Shūhei, il sortira en 2017.

À lire aussi >>> Bleach Remix: Réédition du manga en format « Remix » au Japon


bleach-deux-nouveaux-romans-pour-la-serie-par-makoto-matsubara-et-ryohgo-narita

On sait pas encore à quelle époque se dérouleront ses romans. Mais pour Hisagi, vu qu’il a dit qu’il n’a pas pu montrer son Bankai en 10 ans à cause de la paix, il est probable que son roman se déroule après le dernier chapitre du manga. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter ainsi que Tite Kubo pour ne pas manquer des choses inédites comme ça:

Genre(s): Shōnen, esprit, combat au sabre, vie après la mort, comédie
Synopsis:

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une “âme perdue”, un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos.

Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012. Le tome 74 et dernier tome du manga sort le 4 novembre 2016. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 72 le 1er février 2017.

bleach-tome-74-the-death-and-the-strawberry-jp-fin

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:Bleach Tome 74