Bleach : Est-ce que l’anime de l’arc final Guerre Sanglante de Mille ans sort en 2021 ?

Bleach : Est-ce que l’anime de l’arc final Guerre Sanglante de Mille ans sort en 2021 ?

Cela fait aujourd’hui un mois que l’annonce que tous les fans de Bleach attendaient a été faite ! En effet le 21 mars 2020 a été annoncé officiellement que l’anime de Bleach sera de retour pour adapter l’arc final, Thousand-Year Blood War ou pour nous francophone La Guerre sanglante de mille ans.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Studio Pierrot pour l’arc final et Studio Colorido pour Burn The Witch ?


Mais contrairement à Burn The Witch produit par le studio Colorido, il n’y a pas eu un trailer de l’animation. Le trailer pour le 20e anniversaire de Bleach montrait majoritairement des images du manga et de l’arc final. Même si c’était très bien monté et “animé” il n’y a pas eu de teaser de l’animation. Seules les paroles d’Yhwach nous faisait plonger à nouveau dans l’anime grâce à la voix de Takayuki Sugō (seiyû de Zangetsu et donc d’Yhwach).

Le trailer d’annonce a donc donné les dates pour Burn The Witch, l’été pour le manga dans le Jump et l’automne 2020 pour le “premier” OAV.


Egalement l’année 2021 pour l’exposition unique pour le 20e anniversaire de Bleach. Et c’est à partir de là qu’il y a eu confusion. Certains répètent donc que l’anime de Bleach reviendra en 2021. Mais c’est une erreur. Aucune date n’a été donnée pour le retour de l’anime de Bleach.

Dans le trailer, pour l’anime de Bleach il y a des XX à la place de la date. Car la date n’a pas encore été annoncée. Il se peut que le studio d’animation n’ait même pas encore été choisi s’il s’avère que ce ne soit plus le Studio Pierrot. Car dans une précédente news, nous rappelons le fait que le Studio Pierrot n’a toujours pas fait savoir que l’anime de Bleach était de retour. Pour la bonne raison qu’il se peut que ce ne soit plus eux pour l’arc final.

De grands médias et d’autres “grands” influenceurs répètent également que l’anime reviendrait pour 2021, mais uniquement parce qu’ils n’ont pas lu ou ne savent pas lire le japonais. Moi je répète depuis donc un mois que 2021 n’est pas la date pour le retour de l’anime mais pour l’exposition. Même Tite Kubo sur son compte Twitter officiel n’a pas mis de date pour l’anime.

En conclusion:

Alors il se peut que l’anime revienne en 2021, ce qui serait étonnant. En plus avec la pandémie du COVID-19 les choses sont retardées. Mais gardez en tête qu’il n’y a pas encore de date annoncée. Ils ont dit “bientôt” donc ça peut être 2021 comme ça peut être 2022 ou même 2023 vu comment tout est décalé ces derniers temps.

On peut être chanceux, ce qui m’étonnerait, et l’avoir dès 2021. Mais il se peut que ça arrive en 2022 ou 2023. On vous apportera comme d’habitude les informations officielles quand elles seront faites.

BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch Anime