Bleach : Studio Pierrot pour l’arc final et Studio Colorido pour Burn The Witch ?

Bleach : Studio Pierrot pour l’arc final et Studio Colorido pour Burn The Witch ?

Il y a des questions qui reviennent souvent depuis les magnifiques annonces de la semaine dernière, à savoir si le Studio Pierrot était encore en charge de l’anime de Bleach. Avec l’adaptation de la Guerre Sanglante de Mille ans et l(es) OAVs pour Burn The Witch.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Brave Souls : Arrivée des Stern Ritter, collaboration avec Burn The Witch, 45 millions de téléchargements

2020 c’est pour Burn The Witch


Pour ce qui est Burn The Witch, tout est quasiment dit. Le one-shot qui va être publié dans le Weekly Shônen Jump à partir de cet été, va aussi recevoir un film cet automne par le studio Colorido (Pokémon : Ailes du crépuscule). Oui on dit film depuis le livestream de samedi, car il semblerait que l’anime sort au cinéma mais soit aussi diffusé à la télévision. Ce qui conforterait le fait qu’il y ait plusieurs OAVs de prévus, vu que Tite Kubo aura commencé la publication du manga dans le jump. Et comme il l’a dit, il a déjà fini le script.

Qu’en est-il pour Bleach ?

Pour Bleach, mis à part qu’on soit maintenant sûr que l’arc final va être adapté en anime, on en sait pas plus. Oui pour l’instant il n’y a pas de date. La date de 2021 qui sort souvent, c’est la date de l’exposition exceptionnelle pour la série. Un genre de Bleach Jet grandeur nature.

On ne sait pas non plus si l’anime débutera directement avec le chapitre 480 (Tome 55). Le premier chapitre de l’arc Thousand-Year Blood War. Ou s’il y aura des épisodes récapitulatifs, comme le studio Pierrot avait l’habitude de faire.

Bleach XX Anniversary

Bleach et le Studio Pierrot c’est fini ?

Donc on en revient à se demander, si c’est vraiment le Studio Pierrot qui adaptera cet arc final. Car bien qu’il soit indiqué comme d’habitude dans le comité de production, ils n’ont toujours pas réagi suite à l’annonce du retour de l’anime. Que ce soit pour le livestream de samedi ou la sortie officielle du Weekly Shônen Jump aujourd’hui.


Alors on se demande toujours, si ce qu’on a su en interne n’est pas en train de se réaliser. Un autre studio serait en charge de l’arc final et c’est pour cela que le studio pour l’anime Bleach Thousand-Year Blood War n’a pas encore été annoncé.

En conclusion, même si le studio Pierrot apparaît dans les ayants-droits sur le site officiel, cela peut simplement être dû fait que pour le teaser annonce du Bleach 20th Anniversary Project, il y a des séquences et des OSTs du premier anime, donc du matériel de Studio Pierrot.

De nouveaux Bleach News dans le Jump N°18

Il y aura à nouveau des annonces concernant Bleach dans le Jump N°18 qui sort officiellement Lundi prochain. Cependant on aura encore une fois les fuites d’ici mercredi ou jeudi. Plus d’informations sont donc à venir. On vous tiendra, comme d’habitude, au courant.

Bleach Weekly Shonen Jump N°19

BLEACHBLEACH

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Il a été annoncé le 21 mars 2020 que l’anime reprendra bientôt pour adapter l’arc final de la Guerre Sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War).

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Project, Burn The Witch Anime