Bleach Immortal Soul : Et si vous preniez un peu plus de jeux mobiles ?

Bleach Immortal Soul : Et si vous preniez un peu plus de jeux mobiles ?

Oasis Games, un éditeur de jeu vidéo basé à Hong Kong, a annoncé aujourd’hui qu’ils allaient sortir le jeu pour appareils mobiles Bleach: Immortal Soul en anglais au printemps. Les pré-inscriptions sont ouvertes et permettent de recevoir des items dans le jeu. Vous pouvez vous pré-inscrire ici sur iOS et android.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : La suite cachée de Bleach adaptée en Original Video Animation


C’est un RPG où il faut créer une équipe d’humains et de Shinigamis afin de vaincre des Hollows et guider les âmes perdues à la Soul Society. Les joueurs pourront débloquer des personnages à travers les missions du mode Histoire. On pourra faire plein de choses encore, tout comme les jeux mobiles de ce genre.

Celui-ci se différencie déjà des autres par un chara design original, mais qui reste fidèle. Le jeu est prévu pour sortir le 10 mars 2020.


Les précédents jeux mobiles de la licence Bleach sont :
¤Bleach: Brave Souls, lancé en juillet 2015
¤Bleach: Paradise Lost, lancé en septembre 2017 (arrêté)
¤BLEACH Kyo・Kai-Tamashinokakusei: Shinigami (Bleach: Boundary Awakened Souls – Shinigami), lancé en novembre 2018 et en novembre 2019 en occident sous le nom de Bleach Mobile 3D.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

© ©2012-2020 OASIS GAMES LIMITED. Tous droits réservés.

©Tite Kubo/Shueisha,TV TOKYO,dentsu,Pierrot

Source: Bleach Immortal Soul, Oasis Games