Bleach : Le Bankai de Shinji Hirako est enfin révélé

Sorti aujourd’hui au Japon, le dernier chapitre (en date) du roman Bleach『Can’t Fear Your Own World』 Vol.2 a apporté les premiers détails sur le Bankai d’Hirako Shinji (c’est pour toi Saria si tu passes dans le coin.)

À voir aussi >>> Bleach: Can’t Fear Your Own World: Les volumes 2 et 3 sortent cet hiver

• Le Bankai de Shinji s’appelle Sakasama Yokoshima Hatsubô Fusagari (逆様邪八宝塞, Eight Sealed Treasures of Malevolent Reversal – Huit Trésors Scellés du Renversement Malveillant)

• Son pouvoir n’est pas “de renverser les sens” mais tout de renverser/intervertir. (Ndt: À clarifier. Le shikai Sakanade semble avoir des miroirs sur la lame, le Bankai semble intervertir le monde réel et ce qu’on voit dans un miroir. “C’est une supposition”.)

• Le Bankai de Shinji est comme celui de Kyoraku, il n’est pas bon de l’utiliser avec des alliés à proximité.


• Un peu comme le 7e Kenpachi des romans Spirits are forever with you, Shinji a été interdit d’utiliser son Bankai sauf cas extrême nécessité car son pouvoir est considéré comme trop néfaste/puissant.

• On ne voit pas encore le design du Bankai, on ne sait pas à quoi il ressemble car il l’active à la fin du chapitre. Il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir et espéré que Tite Kubo ait fait le croquis.

À voir aussi >>> Bleach: 5 faits que vous ignorez peut-être de l’arc final Part.1

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:http://j-books.shueisha.co.jp/news_newrelease/bleach_cfyow, Reddit https://shonenjumpplus.com/episode/10834108156637394313 | Merci à Amjad Swat pour la notif.