Bleach x Monster Strike : Les japonais et leurs pubs étranges

Bleach x Monster Strike : Les japonais et leurs pubs étranges

Ils ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de promouvoir leur collaboration entre Bleach et Monster Strike. Après l’ouverture d’un cafe éphémère offrant un menu très shinigami, on a droit à des vidéos de l’anime Bleach et de spots publicitaire en live action bien chelous. La collaboration a débuté aujourd’hui 2 mai 2019 au Japon. Et les ordres pour avoir des bonus ont été remplis à 100%.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Brave Souls : Loterie de fin avril avec Halibel, Aizen et Sunsun version Parapluies japonais


Il y a deux publicités pour la télévision. Une de 15 secondes et une autre de 30 secondes. La comédienne Haruka Minowa joue le rôle de Mayuri Kurotsuchi, tendis que Haruna joue un Konjiki Ashisogi Jizô encore plus flippant que le vrai. En tout cas ils ont pris plaisir à faire ces pubs selon leurs commentaires.


Des makings-of sont aussi disponibles sur le site officiel de la collaboration.

Ichigo, Hitsugaya, Yoruichi, Kenpachi, Gin, Tôsen, Rukia, Renji, Byakuya, Mayuri, Soi Fon et Aizen seront ajoutés au jeu mobile.

Il y a des chèques cadeaux Amazon à gagner et plein d’autre prix luxueux, en participant à la campagne des mots clés qui se cachent dans les vidéos postés par le compte officiel.


Genre: RPG, Jeu de rôle
Développeur : Mixi
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Monster Strike Official, Natalie Comic