Interview – Samurai 8: Hachimaruden : Le nouveau manga de Masashi Kishimoto (Naruto)

Interview – Samurai 8: Hachimaruden : Le nouveau manga de Masashi Kishimoto (Naruto)

Dans un article réalisé par le site nippon Yomiuri de nouveaux croquis du manga Samurai 8; Hachimaruden (Les contes d’Hachimaru) et une petite interview de Masashi Kishimoto ont été publiés.

RECOMMANDÉ >>> Eiichiro Oda (One Piece) et Masashi Kishimoto (Naruto) : Leurs fans se font la guerre mais eux sont amis

Kishimoto révèle qu’il a créé Hachimaru avec un corps faible et des pré-disposition aux allergies car il a voulu que les enfants soient capables de comprendre, sympathiser avec sa manière d’être. On ne peut pas s’identifier à un protagoniste parfait. Kishi a aimé présenter un personnage principal persévérant avec un complexe d’infériorité.


On apprend aussi dans l’article, que bien que Kishi ne soit pas celui qui dessine entièrement le manga (Akira Ôkubo), il réalise des croquis, les dialogues, la disposition des cases et le storyboard. Il voulait au départ que ce soit complètement différent de la série Naruto. Les liens père-fils seront un thème inspiré de sa famille et de sa propre enfance.

Voir les Croquis et Previews de Samurai 8: Hachimaruden

Après le preview de la semaine dernière, le premier chapitre du manga sort dans le Jump N°24 le 13 mai (le 10 mai sur le net.) et fera 72 pages. Kana va semble-t-il proposer le manga en simultrad légalement.



Genre(s): Shônen, Science-fiction, Samurai
Synopsis:

Le garçon qui a fait un vœu au météore…

Espérant pouvoir manger de la nourriture et de l’eau ordinaire. Espérant ne pas être allergique à l’une de ses choses. Espérant ne pas avoir peur des seringues. Espérant pouvoir marcher ses béquilles. Espérant qu’un jour il puisse voyager dans l’univers… Mais à la fin, il ne fit qu’un vœux: celui de devenir un Samurai.


Samurai 8: Hachimaruden © Masashi Kishimoto/Akira Ôkubo

Source: Yomiuri, OrganicDinosaur