Boruto le manga débute en mai + Un dernier One-Shot pour Naruto

Le site officiel pour la “Next Genetation” de la franchise Naruto révèle que le manga spin-off Boruto de Miki Ikemoto débutera dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha le 9 Mai (5 Mai sur le net). Le manga sera mensuel, c’est-à-dire qu’il y aura un chapitre par mois, à partir de l’édition 23 du Magazine. On verra si on pourra se faire à ce nouveau design.

À lire aussi: Boruto: Un nouveau manga supervisé par Kishimoto et un One-Shot

Superviseur: Masashi Kishimoto
Dessinateur: Mikio Ikemo, qui a travaillé en tant qu’assistant sous la houlette du créateur original Masashi Kishimoto
Scénario: Ukyō Kodachi (roman Naruto – Gaara Hiden: Sajingensō, Boruto -Naruto the Movie-)

De plus, Masashi Kishimoto publiera un one-shot de son manga original Naruto dans le double numéro 22-23 du Jump le 25 Avril (21 Avril sur le net). Il aura pour titre Naruto Gaiden ~Michita Tsuki ga Terasu Michi~ (Naruto, histoire parallèle : La voie que le croissant de lune illumine).

Cela fait partie de “La Grande campagne du mois d’Avril du Jump” avec deux chapitres de Yu-Gi-Oh! et le retour du manga Hunter x Hunter.

Le chapitre one-shot “Le jour où je suis devenu Hokage” sera adapté en anime et intégré au Blu-ray/DVD du film Boruto qui sortira le 6 Juillet au Japon.
Ikemoto avait écrit deux chapitres d’un cours manga nommé “COSMOS” dans le Weekly Shônen Jump en 1997 et 1999.

>>> Masashi Kishimoto: Sa prochaine œuvre sera un manga de Science-fiction

Le site officiel du magazine Weekly Shônen Jump avait ouvert une section sur leur site avec un compte à rebours vers la “Next Generation en Novembre 2015.” Le background de ce compte à rebours montrait les silhouettes de Boruto, Sarada, Mitsuki, Shikadai et d’autres enfants de la nouvelle génération de Konoha qui sont apparus dans Naruto Gaiden ainsi que le film Boruto tous deux écrits par Masashi Kishimoto.

Naruto/Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: Oricon