🐟🐟 One Piece : Eiichiro Oda part en pause à durée indéterminée, la Shueisha à la recherche d’un illustrateur remplaçant [Poisson d’Avril]

🐟🐟 One Piece : Eiichiro Oda part en pause à durée indéterminée, la Shueisha à la recherche d’un illustrateur remplaçant [Poisson d’Avril]

Le Weekly Shônen Jump N°0104 de la Shueisha nous informe que Eiichiro Oda part en pause à durée indéterminée à partir de cette édition du magazine. La pause qu’il y a marqué à la fin du chapitre 938 de One Piece ne sera pas cette fois-ci d’une semaine, mais beaucoup plus longue.

RECOMMANDÉ >>> One Piece Stampede : Chara Design des organisateurs par Eiichiro Oda


Le département éditorial de la Shueisha affirme vouloir lui donner plus de temps de repos, pour qu’il puisse retrouver de l’énergie. C’est une pause qui concerne que le mangaka Eiichiro Oda, car la Shueisha voudrait tout de même continuer à publier les chapitres de One Piece, avec Oda au scénario et un autre auteur et ses assistants aux dessins.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda n’est pas en forme et s’est lui-même qui le dit

Il chercherait donc un autre mangaka pour dessiner les chapitres à sa place. Il aurait voulu que ce soit Tite Kubo-Sensei mais ce dernier a déjà des obligations avec le chara design du jeu vidéo Project Sakura Wars. Et Masashi Kishimoto lui, préparant son prochain manga Samurai 8, ne peut non plus s’engager avec lui. Yoshihiro Togashi a quant à lui fait savoir sur son blog qu’il aurait aimé l’aider mais qu’il est un peu dans le même cas que Oda.


De plus amples informations seront communiquées la semaine prochaine

P.S: La news sera mise à jour dès les premières informations la semaine prochaine ou pas. Car même si ça lui ferait du bien d’avoir un peu plus de repos, Oda ne prend qu’une semaine de pause. Regardez la date et la source ! Bonne journée !

Source: Shonenjump.com, natalie.mu/comic/ ,bleachmx.fr/poissondavril🐟🐟🐟