Boruto – Naruto Next Generations chapitre 40 : La technique invisible [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 40 : La technique invisible [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre mensuel du manga Boruto – Naruto Next Generations est sorti le 20 novembre dans le V-Jump de ce mois d’novembre (janvier) ainsi qu’en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Novembre – Décembre 2019 et une pause

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:


Shikamaru se demande comment vont faire la team 7 dans l’autre dimension. Et qu’ils n’ont pas d’autre choix de passer par Sasuke pour les rejoindre. Mais on lui apprend qu’ils ont retrouvé Sasuke, mais grièvement blessé et inconscient.

Sakura, sa go sûre le soigne. Et Shikamaru se rend compte que la situation est très compliqué, car en plus de Naruto, Sasuke est lui aussi hors service. Il compte sur son réveil pour avoir plus d’informations sur les ennemis.

On retrouve, Kawaki, Boruto, Sarada et Mitsuki face à Boro. Kawaki lui demande où est Naruto. Pour l’énervé Boro, montre la sphère dans laquelle Naruto est scellé. Puis il envoie la sphère vers eux et leur dit de constater si Naruto est à l’intérieur vivant ou mort.

Boruto tente de l’ouvrir, mais ça ne marche pas. Boro leur dit que c’est uniquement Jigen, qui peut l’ouvrir. Et que si quelqu’un d’autre tente d’ouvrir le sceau par la force, ce qui est à l’intérieur risque de ne pas y survivre.

Kawaki avec l’aide de la prothèse de Naruto, confirme qu’il est bien à l’intérieur et vivant. Sarada demande comment faire pour le faire sortir donc. Kawaki dit qu’ils verront ça plus tard et que pour l’instant ils doivent se débarrasser de Boro.

Mais ce dernier a profité de l’occasion pour disparaître. Et il les attaque par le bas, avec une attaque du nom de « Rakuseiha – Destruction de planète. » Sarada utilise son Sharingan pour identifier le liquide, qui se trouve être de l’acide.

Alors Kawaki avec l’aide de son Kama aspire le liquide car ce dernier était en train de ronger la sphère dans laquelle se trouve Naruto. Et comme Boro a dit, il faut pas l’abîmer sous risque de perdre ce qu’il y a à l’intérieur.

Il profite à nouveau de la situation pour attaquer Kawaki avec ce liquide, mais Boruto intervient et l’aspire lui aussi à l’aide de son Kâma. Il provoque Boruto pour que ce dernier vienne vers lui. Boruto lui lance alors un Rasengan.

Ça le blesse, mais il se régénère dans la foulée. Kawaki dit qu’ils vont le massacrer en ne lui laissant pas le temps de se régénérer. Donc il l’attaque à son tour. Mais Sarada remarque qu’avant chaque attaque Boro fait un sceau.

Alors que Boruto était sous le point de lui lancer un nouveau Rasengan, il tombe. Pareil pour Kawaki, qui remarque qu’ils sont dans une brume noire. Une brume qui ne peut pas être aspirer par le Kâma. Il frappe Kawaki qui va s’encastrer dans un rocher. Et il dit à Boruto qu’il est le réceptacle de Momoshiki et qu’il est ravi de le rencontrer. Il compter ramener Kawaki et Boruto au QG de Kara.

Mitsuki intervient et utilise une attaque Futon pour repousser Boro. Ce dernier sait qu’il est l’enfant d’Orochimaru et lui dit qu’il va être dévoré également par la brume noire. Cette fois-ci Mitsuki utilise une attaque Raiton que Boro contre avec une Suiton Mur d’Eau.

En fait c’était une diversion pour que ses serpents puissent attraper le membre de Kara. Mais il est mis au sol par ce dernier, malgré qu’il arrive à injecter du poison grâce à son serpent. Car une nouvelle fois Boro forme le sceau et le poison disparaît.

C’est alors que Sarada soulève un énorme rocher et le lui envoie. Elle prend Kawaki et dit à Mitsuki de s’occuper de Boruto. Ils se replient. Kawaki lui demande si elle abandonne le septième. Elle répond bien sûr que non, mais il faut travailler en équipe et pas en solo s’ils veulent vaincre Boro et sa technique invisible.

Ils se préparent à la riposte.


Le prochain chapitre (41) sort le 20 décembre 2019 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 40 : La technique invisible [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de Boruto – Naruto Next Generations

User Rating: 0 (0 votes)