Boruto – Naruto Next Generations chapitre 43 : L’apparition [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 43 : L’apparition [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre mensuel du manga Boruto – Naruto Next Generations est sorti le 21 février dans le V-Jump de ce mois de février (édition d’avril) ainsi qu’en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 126 : Amour-Propre [REVIEW – IZNEO]

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:

Boruto Naruto Next Generations chapitre 43

Introduction

Le Chidori de Sarada surprend enfin Boro. Ils pensent avoir réussi car Sarada parvient à extraire le dispositif qui permet à Boro de se régénérer.

C’est alors qu’il commence à gonfler, il devient gigantesque et se met à donner des coups dans tout ce qui se trouve autour de lui.

Kawaki, Boruto, Sarada et Mitsuki décident d’essayer de libérer Naruto pour qu’il puisse en finir avec Boro, car eux sont trop affaiblis pour le faire. Kawaki demande à Boruto de sortira sa main pour qu’ils utilise le Kama pour extraire Naruto du réceptacle. En utilisant une porte dimensionnelle pour le faire sortir.

Le combat reprend

Ils y arrivent mais Naruto sort du passage inconscient. Alors qu’ils sont regroupés autour de l’Hokage, Boro donne un coup vers eux et écrase Mistuki. Boro a repris ses esprits et dit qu’ils vont le lui payer. Il tente de les attaques mais Kawaki le contre et lui coupe la main droite.

Boro réplique et lui met un crochet du gauche qui envoie Kawaki s’écraser sur un tas de roches. Il cible Sarada alors que cette dernière allait préparer une technique, il la serre dans sa main gauche. Boruto lui assène un coup pour qu’il la lâche.

Elle est maintenant elle aussi inconsciente. Alors que Boruto allait vers elle il se fait frapper par Boro, qui donne lui donne un coup de poing alors qu’il était au sol, afin de l’écraser comme il avait fait avec Mitsuki.


Il enfonce son poing dans le sol, mais lorsqu’il l’enlève Boruto ne s’y trouve plus. Il est en train de léviter dans le dos de Boro avec son Kama activé sur une partie de son visage. C’est en fait l’Ôtsutsuki qui a pris possession du corps de Boruto et qui traite Boro d’être inférieur.

Boruto lui arrache la main gauche cette fois-ci avec un coup de pied. Sarada qui a maintenant repris connaissance se demande ce qui se passe, car Boruto a largement l’avantage sur Boro. L’Ôtsutsuki remarque que le corps de Boruto n’a plus de chakra donc il va en puiser sur Naruto.

Mitsuki qui a repris ses esprits lui aussi voit que Boruto est totalement en train d’exploser Boro. Ôtsutsuki utilise le Rasengan, mais cette fois-ci est tellement plus puissant qu’il ressemble au Rasengan que Naruto avait légué à Boruto pour vaincre Momoshiki.

Il vaporise littéralement Boro. Kawaki qui a aussi repris ses esprit n’en croit pas ses yeux. C’est alors que l’Ôtsutsuki dit que ce n’est pas encore le moment pour que Boruto soit dépossédé de tout. Ce dernier perd connaissance et est rattrapé par Mitsuki.

Boruto ne se souvient plus du tout ce que qui vient de se passer.

Transition

Koji Kashin est de retour dans le repaire de leur organisation, on lui dit que Jigen est en train de se rechargé et qu’il n’est même pas à 10%. Il demande où sont Boro et Kama. On lui répond que l’un surveille Naruto et l’autre est au près de Jubi.

Koji Kashin est de retour pour semble-t-il vaincre Jigen.

Conclusion:

Naruto est secouru, le Kama de Boruto est plus présent que celui de Kawaki et Koji Kashin passe à l’action.

Boruto Naruto Next Generations chapitre 43 page 40

Le prochain chapitre (44) sort le 21 mars 2019 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 43 : L’apparition [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de Boruto – Naruto Next Generations

User Rating: 2.1 (1 votes)