L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 126 : Amour-Propre [REVIEW – IZNEO]

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 126 : Amour-Propre [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre 126 de L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est sorti le 7 février. Le chapitre est proposé officiellement en français par IZNEO et Pika éditions. Si vous voulez voir vos chapitres en bonne qualité à leurs sorties c’est chez Izneo qu’il faut se rendre !

RECOMMNDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : La résolution d’Isayama est de terminer le manga en 2020

Si vous voulez lire les chapitres de L’Attaque des Titans sur Izneo (Cliquez sur l’image):

Page 1

Cela faisait longtemps que l’image de présentation du chapitre ne faisait pas réellement écho avec ce qui s’y passe ! Mais depuis le retour d’Annie, ça le fait ! Même si elle n’affronte pas Eren.

Enfin on a des nouvelles de Livaï et Hansi ! Cette dernière le protège des soldats eldiens qui les poursuivaient en les snipant à distance ! Elle a la larme à l’œil, d’être obligé de leur tirer dessus. On voit comment elle s’est occupé des blessures du plus puissants des Ackerman.

Jolie cicatrice de Livaï au passage ! Mes les bouts de doigts qu’ils lui manquent, ne lui permettront plus d’utiliser l’équipement de manœuvre tri-dimensionnelle. Il avoue qu’il a baissé sa garde et tout ce qu’il veut s’est buter Sieg. D’où le pacte qu’ils passent avec le Titan Charrette.

Conny lui veut toujours donner Falco à becqueter à sa mère, pour qu’elle redeviennent humaine. Mais arrivés sur les lieux Armin intervient d’une très belle façon. J’ai vraiment pensé une instant qu’il allait se faire bouffer. Mais Conny a repris ses esprits et la sauver des dents de sa mère.


Mikasa, elle, est allée récupérer son écharpe même si Eren lui avait dit de s’en débarrasser car elle n’avait plus aucune signification pour eux. Sur le marché on retrouve Annie, qui poussée par la faim est allée manger une tarte près de ses anciens amis. Ils semblent lui avoir pardonné et Annie semble avoir remplacé Sacha avec ses réactions poussées par la faim.Elle est donc partie avec eux et a laissé un message à sa collègue Hitch.

Transition

Jean joue très bien la comédie pour sauver Jelena et Onya-Kopon des pro-Jäger. C’est alors que le plan se met en place et Peak en Titan Charrette vient les gober tous les trois. (Jean, Jelena et Onya-Kopon) Elle les ramène à Hansi, Livaï et le maréchal Magath.

On retrouve Annie qui réveille Reiner à coup de pied. Elle n’est pas seule, puisque Mikasa, Armin Conny, Gaby et Falco sont aussi là. Ils lui disent qu’il faut y aller pour sauver le monde. Les Eldiens font donc une ultime alliance afin de faire face aux pro-Jäger mais surtout à Eren et son grand terrassement.

Page 45 du chapitre 126

Conclusion

Vous en avez pensé quoi de ce chapitre 126 de l’Attaque des Titans ? On se sent tellement proche de la fin mais en même temps. Hajime Isayama réalise une oeuvre vraiment complète et peu importe la fin qu’elle prendra, elle laissera une marque indélébile. Le chapitre 127 sort le 9 mars !

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Thanks: Izneo

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 126 : Amour-Propre [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de l'Attaque des Titans

User Rating: 4.1 (4 votes)