Boruto – Naruto Next Generations chapitre 54 : ” Frère “

Le chapitre 54 du manga Boruto – Naruto Next Generations – ” Frère ” sort le 20 janvier dans le V-Jump (édition de mars) en japonais, sur Izneo en français ainsi qu’en anglais sur Mangaplus. Le chapitre est disponible en anglais. La version française de Kana éditions sera disponible sur Izneo à partir du jeudi 21 janvier 2021.

Masashi Kishimoto a repris l’écriture du scénario du manga Boruto à la place du précédent mangaka scénariste Ukyō Kodachi au chapitre 53.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de janvier à février 2021, l’adaptation du manga reprend


Lire en ligne le Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 54 VUS

Lire en ligne le Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 54 VF

Résumé :

Le chapitre débute avec BoruShiki disant qu’il s’est débarrassé du jutsu d’espace-temps de Sasuke et qu’il aurait été problématique. Maintenant ils ont nulle part ou fuir. Naruto dit que Momoshiki a pris le contrôle total de corps de Boruto. Borushiki dit alors que Boruto est un réceptacle parfait:

C’est la 2e fois que je parviens à sortir ainsi… Bien sûr que c’est un bon [en parlant de Boruto comme d’un réceptacle], pour être capable de bouger librement ainsi.

Sasuke remarque que les blessures de sur Boruto ont été soigné par BoruShiki. Kawaki a un flashback de sa conversation avec Boruto sur le fait de retirer la marque du Kama (du chapitre 27) et Boruto lui disant qu’ils vaincront Jigen ensemble.

Kawaki tente de raisonner Boruto en lui disant “Arrête ça, enfoiré !” mais BoroShiki se moque de lui en répondant “Tu es libres maintenant, n’est-ce pas ? L’esprit de Isshikia a été complètement détruit. Kawaki lui répond “Ferme-la.”

BoruShiki lui dit que peu importe ce qu’il fera ça sera inutile.

Kawaki l’attaque en utilisant son bras modifié, mais BoruShiki parvient a esquivé facilement et était tout proche d’embrocher Kawaki dans le dos.

BoruShiki révèle que sont intention est d’offir au Jûbi le corps de Kawaki que ce “Isshiki cache quelque part pour extraire le fruit de chakra.”

Kawaki continue à affronter BoruShiki. Sasuke s’interpose et affronte BoruShiki.

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations en français sur Izneo:


Boruto Naruto Next Generations chapitre 54

En France les chapitres sont en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

Le prochain chapitre (55) sort le 19 février 2021 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo