Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes de février à mars 2021, Kawaki entre en scène

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit l’adaptation de l’arc “du Réceptacle”Ao du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 186, 187, 188 et 189 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 53 :  » C’est la réalité « 


Planning de février 2021:

•14 février 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 186 : L’usage.
「」 Adaptation: [Chapitres 21-22]
Synopsis: L’ex-shinobi, Ao, se dresse devant Boruto et ses amis ! Boruto et les autres ne peuvent rien faire contre le puissant Ao doté d’outils scientifiques ninjas. Boruto a-t-il un plan pour sortir de cette situation désespérée ?

•21 février 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 187 : Kama.
「」 Adaptation: [Chapitre 23]
Synopsis: Dès que Boruto et ses compagnons ont terminé leur combat contre Ao, Kashin Koji (Un membre de Kara) apparaît devant eux. Leurs mouvements sont restreints par le fuinjutsu de Koji. Afin de remplir sa mission Kashin Koji tente de tous les éliminer. Konohamaru parvient à défaire le jutsu et se lance dans un combat contre Koji. Bien qu’il utilise son Rasengan il est contré par le Rasengan de Koji, qui est lui aussi capable de l’utiliser. Konohamaru est surpris car seulement un petit nombre de personne sont capables de l’utiliser en combat. Konohamaru est donc repoussé dans ses retranchements et alors que Boruto ne peut qu’observer la scène, un étrange phénomène se passe avec le sceau dans la paume de sa main.

•28 février 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 188 : L’éveil.
「」 Adaptation: [Chapitre 24]
Synopsis: Quelque chose se passe avec le corps de Boruto. Kashin Koji qui s’est temporairement retiré semble trouver un intérêt dans cet étrange phénomène. Mais Boruto et ses coéquipiers parviennent à inverser la transformation. Alors qu’ils sont en train de rentrer au village, Boruto et les autres tombe sur un mystérieux garçon inconscient du nom de Kawaki. Vu que le garçon a le même sceau dans la paume de sa main que Boruto, ils veulent en savoir plus sur lui. Mais Kawaki se réveille et devient très hostile envers Boruto et ses coéquipiers. La situation devient tendue et Boruto pense à montrer le sceau qu’il a sur la main. Kawaki répond alors que ce sceau est appelé “Kâma”.

Planning de mars 2021:

•07 mars 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 189 : Résonance.
「」 Adaptation: [Chapitre 25]
Synopsis: Kawaki est appelé “réceptacle” par quelqu’un du nom de “Garô”, un autre membre de Kara qui a eu la mission de ramener Kawaki. C’est alors que Kawaki et Garô débute une bataille. Le corps de Garô a été entièrement modifiée et équipé d’outils scientifiques ninja pour le combat. Kawaki l’affronte en manipulant la forme et la taille de son propre bras. Au fur et à mesure du combat, Kawaki se fatigue et commence à se faire dépasser par Garô. Ce dernier parvient à le capturer. Mais à un certain moment quelque chose arrive au corps de Kawaki. Un étrange phénomène qui arrive aussi au corps de Boruto, une fois de plus. Comme si Kawaki était entrer en résonance avec Boruto.



L’anime adapte les tomes 6 “Kâma” et 7 “Kawaki” du manga Boruto – Naruto Next Generations.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official