Boruto – Naruto Next Generations : Titres des épisodes de Mai – Juin 2019, Mirai Shinden

Boruto – Naruto Next Generations : Titres des épisodes de Mai – Juin 2019, Mirai Shinden

Comme prévu l’anime Boruto – Naruto Next Generations va adapter le roman (light novel) Naruto: Konoha Shinden: Yukemuri Ninpōchõ. Avec comme personnage centrale de l’histoire Mirai la fille d’Asuma et Kurenai.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Voici donc les titres et synopsis des épisodes 106, 107, 108, 109 et 110, pour le mois de mai à début juin 2019.


Planning d’avril 2019:


•12 mai 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 106: Chroniques vaporeuses – Mission de rang S
Synopsis: Mirai est la cousine du Jônin Sarutobi Konohamaru. Elle sera le garde du corps du Rokudaime Hokage, Kakashi et de son ami et rival Might Gai, pour le voyage aux sources thermales. Tout comme sa mère, Kurenai, et son père décédé, Asuma, elle est devenue un ninja. Au milieu d’un monde en paix, Mirai ne pense pas qu’il y aura beaucoup d’occasions pour elle de jouer un rôle important. Cependant, le Nanadaime, Naruto, l’a mandatée pour cette mission. Celle où elle doit garder ceux qui sont considérés comme les « Héros » du village. Elle supposait que c’était une mission importante qui est à peine déguisée en voyage. Durant cette mission, Mirai va faire de son mieux pour réussir en tant que « ninja. »



•21 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 107: Chroniques vaporeuses – Bataille entre chiens et chats
Synopsis: Mirai et ses camarades sont enfin arrivés au district des sources thermales, qui est l’une des frontières officielles entre le Pays du Feu et le Pays des Sources Chaudes. Dans ce district, il y a un festival connu comme le festival Chat-Chien, qui réuni à la fois les amoureux de chiens et les amoureux de chats. Parmi les festivaliers il y a le ninja utilisateur de chien, Inuzuka Kiba et sa copine Tamaki, utilisatrice de chat. Ils se querellent pour une broutille. Mais avant qu’ils ne se rendent compte, tout le monde dans le District des Sources Chaudes rentre peu à peu dans un conflit.


•28 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 108: Chroniques vaporeuses – L’auberge fantôme
Synopsis: Quelques jours sont passés depuis le début de la mission de garde. L’ancienne élève de Gai, Tenten, est venue pour livrer à Mirai quelques bagages jusqu’à l’auberge. Ils soignent leur fatigue dans les sources chaudes. Mais soudainement Gai commence à bruyamment dire qu’il y a un fantôme ! Mirai est surprise qu’il y ait eu un incident dans la chambre voisine selon Kakashi. Depuis cet événement bizarre, Gai tremble de peur tandis que Kakashi et Tenten s’en amusent. Mais Mirai ne croit pas qu’il y ait une raison de croire aux fantômes. Elle tente d’exposer sa véritable identité en menant l’enquête.



Planning de juin 2019:


•02 juin 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 109: Chroniques vaporeuses – Des chips et une énorme rocher !!
Synopsis: Au milieu de la mission, Mirai tombe sur une jeune fille, Tatsumi, qui visite les sources thermales afin de tenir les funérailles de sa mère décédée. Mirai, Kakashi et Gai décident qu’elle voyagera avec eux. Ils se rendent dans un village qui se fait appeler « Source Thermale Secrète. » Cependant, la partie principale de la source chaude a récemment été bloquée par un énorme rocher, qui s’est écroulé. Les villageois ne savent pas quoi faire, mais Mirai veut les aider. Bien qu’ils soient des shinobis, ils n’arrivent à rien. C’est à ce moment que quelqu’un apparaît pour arranger ça ?!


•09 juin 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 110: Chroniques vaporeuses – Renaissance des Sources Thermales
Synopsis: Tatsumi dit soudainement à Mirai qu’il y a une source chaude où l’on peut rencontrer les morts. Le but du voyage de Tatsumi n’était pas du tout des funérailles, mais elle entreprenait de trouver cette source chaude pour rencontrer sa mère décédée encore une fois. Voir Tatsumi essayer d’arriver au bout de son voyage était vraiment émouvant pour Mirai. Alors même s’ils sont en route pour une mission, Mirai veut se rendre aux sources chaudes avec elle afin de rencontrer les morts.


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.




L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Opening:

KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
4e interprété par Brian the Sun intitulé « Lonely Go!, »

Ending:

1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.
3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
8e ending « Tsuyogari LOSER » du groupe ЯeaL depuis le 6 janvier 2019


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official