Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de décembre à janvier 2021, nouvel arc du réceptacle (Ao)

L’anime Boruto – Naruto Next Generations a débuté l’arc « du Réceptacle »Ao«  à l’épisode 178. Qui est l’adaptation du manga. Tout comme One Piece et l’Attaque des Titans, il n’y aura pas d’épisode le 3 janvier 2021 pour la pause de la nouvelle année. Les titres et les synopsis des épisodes 179, 180, 181 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 52 :  » Mode Baryon « 


Planning de décembre 2020:

•13 décembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 178 : Le dos du Père
Synopsis: N/A

•20 décembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 179 :La machination de Victor.
Synopsis: Boruto est très content parce que son père Naruto l’a félicité de s’être distingué durant sa précédente mission mais aussi car Naruto lui a promis un face à face personnel en tant que récompense. Pendant ce temps, la mystérieuse organisation Kara se prépare à passer à la prochaine étape de leur machination. Ils projettent de s’occuper d’un « réceptacle » essentiel pour leur groupe. Cependant Victor a des plans différents de ceux du reste de l’organisation et de leur leader, Jigen. Victor sait que son propre corps approche de sa limite. Cependant, il doit tenter d’atteindre son propre rêve à tout prix, c’est pour cela qu’il décide de mettre en place un nouveau plan.

•27 décembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 180 : Mugino l’assassin
Synopsis: Konohamaru doit quitter le village pour une mission urgente. La team 7 avec Boruto, Sarada et Mitsuki doivent s’occuper de leurs missions en tant qu’équipe de trois tant que Konohamaru ne sera pas rentrer de sa mission. Pendant ce temps Boruto rencontre le jônin Mugino dans les rues par coïncidence. Il invite donc Boruto à venir chez lui. Boruto est choqué par l’état des lieux ou vit Mugino. C’est lugubre et vide. Cependant, Mugino commence à expliquer à Boruto pourquoi il a décidé de vivre de ces conditions.

Planning de janvier 2021:

•03 janvier 2021
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations

•10 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 181 : Le réceptacle
Synopsis: N/A



L’anime Boruto va avoir un nouvel opening à partir du 10 janvier 2021 à l’épisode 181. C’est Ikimono-Gakari, qui a interprété les openings 3 (BlueBird) et 5 (Hotaru no Hikari) de Naruto Shippuden qui interprétera ce nouvel opening.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official