Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de novembre à décembre, nouvel arc (Ao) en décembre

L’anime Boruto – Naruto Next Generations va débuter un nouvel arc en décembre, l’arc « Ao«  comme on l’appelle. Cela sera à partir de l’épisode 178. Les titres et les synopsis des épisodes 175, 176, 177 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Masashi Kishimoto reprend l’écriture du scénario du manga


Planning de novembre 2020:

•22 novembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 175 : Au-delà des limites.
Synopsis: Boruto et Sarada sont séparés de Konohamaru qui affronte Victor. Il décide de s’allier avec quelqu’un d’inattendu sur le champ de bataille. Vu que Victor utilise le jutsu de l’Autorégénération, Konohamaru a du mal à porte le coup fatal. D’un autre côté Boruto et Sarada affrontent Deepa. Malgré leurs entraînements leurs attaques restent complètement inutiles.

•29 novembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 176 : Condamner les portes A-N !!
Synopsis: Selon les rapports de Konohamaru et ses camarades, la mystérieuses organisation « Kara » semble avoir des collaborateurs externes nommés les « Externes ». Ils ont potentiellement infiltrés les 5 grands Nations Ninjas. Naruto est informé et il pense qu’ils doivent strictement gérer les déplacements des personnes entrant et sortant de Konoha. En tant qu’Hokage il a le devoir de protéger la village. Alors qu’il réfléchit encore de l’action à mettre en place, Naruto voit Boruto et les autres genins, qui lui rappellent quelque chose d’important.

Planning de décembre 2020:

•06 décembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 177 : Le système de détection du Mur de fer
Synopsis: Grâce au capacités de perception du clan Yamanaka, les entrées et les sorties du village sont maîtrisées et contrôlées. Ils décident alors de se concentrer sur la création d’un nouveau système de détection. Yamanaka Inojin fera partie de l’équipe de recherche. Pendant ce temps, Boruto et Shikadai vont prendre les rôles de faux intrus pour le test. Bien qu’il soit un Yamanaka, Inojin ne parvient pas à retrouver le chakra de ceux qui jouaient les intrus. Il se sent diminué pensant qu’il déçoit les autres…

•13 décembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 178 : ???
Synopsis: N/A



L’anime va débuter « l’arc du Réceptacle » en décembre à l’épisode 178. Quand la team 7 va rencontrer Ao.

L’anime Boruto va avoir un nouvel opening à partir de janvier 2021 à l’épisode 181. C’est Ikimono-Gakari, qui a interprété les openings 3 (BlueBird) et 5 (Hotaru no Hikari) de Naruto Shippuden qui interprétera ce nouvel opening.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official