Chainsaw Man : Le manga adapté en anime par le studio MAPPA

Le Weekly Shônen Jump N°02 annonce que le Studio MAPPA sera en charge de l’adaptation animée du manga Chainsaw Man. Il est aussi révélé que la première partie du manga Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto (l’auteur de Fire Punch) s’est terminée dans ce magazine et que la seconde partie de la série manga sera publié dans le Jump +.

RECOMMANDÉ >>> Chainsaw Man : Fin du manga dans le Jump et annonce importante

Il n’y a pas encore de date pour l’anime, ni pour la seconde partie du manga.
Le précédent magazine avait indiqué que la fin du manga serait accompagnée d’une “annonce importante.” Donc cette première partie se termine avec son chapitre 97 pour un total de 11 tomes.

Mappa est très chaud en ce moment, ils prennent des adaptations animes à tour de bras. Ils seraient même capable de faire l’arc final de Bleach vu leur lancée. (Ceci est une boutade)

Le manga avait débuté son “stage final” en novembre et il aura une scène de présentation lors de la Jump Festa ’21 les 19 et 20 décembre 2020. Un nom de domaine “chainsawman.dog” a été enregistré le 9 novembre.

La série a commencé sa publication dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shueisha le 3 décembre 2018.

Quelle sera l’annonce importance selon vous ?

Si vous connaissez Jagaaan c’est dans le même délire.

Genre(s): Action – Horreur – Dark fantasy
Synopsis:

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

Source: Weekly Shônen Jump N°02 (2021), Kaze Manga