Bleach Anime à la Jump Festa 2021 et annonce du fanclub officiel de Tite Kubo

Tite Kubo a annoncé sur son compte Twitter officiel un nouvel évènement faisant partie du projet spécial pour le 20e anniversaire de Bleach (Bleach 20th Anniversary Project) qui est l’ouverture de son fan club officiel « Klub Outside. » La pré-ouverture du site a lieu aujourd’hui et vous pouvez vous enregistrer dessus via cette adresse https://klub-outside.com.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : L’anime est en préproduction, date de l’exposition pour le 20e anniversaire


Vous remarquerez que la typographie du nom du fanclub Klub Outside est faite pour écrire son nom Kubo Tite.
Cela permettra au fan du mangaka de lui envoyer des cartes postales et lui faire des demandes directement. Cela permettra surtout au mangaka de partager des œuvres originales et partager sa vision du monde avec ses fans. Une illustration format carte postale pour le nouvel An sera réalisée par Tite Kubo et sera offerte à ceux qui se sont pré-inscrits. Elle sera offerte le 1er janvier 2021.

C’est une carte postale très rare que Tite Kubo a l’habitude d’envoyer chaque année à ses parents.

Tite Kubo à la Jump Festa 2021′

Mais ce n’est pas tout. Tite Kubo était lui-même surpris que la Shueisha lui propose un site fanclub, il s’est dit : « Un fanclub ?! Hein ?! ». Mais il s’est ensuite dit que cela lui permettra de mieux gérer Bleach et Burn The Witch.

Car en effet comme on vous l’avait déjà annoncé, les deux séries de Tite Kubo seront présentes à la Jump Festa de cette année. (Pas un simple stand comme l’année précédente pour Bleach) Pour une scène pour les séries ayants des animes à présenter. Tite Kubo montera donc sur scène le dimanche 20 décembre pour parler du retour de l’anime Bleach avec l’adaptation de la Guerre Sanglante de Mille Ans ainsi que de la saison 2 de Burn The Witch.

Cette année la Jump Festa ’21 n’accueillera pas de public à cause de la pandémie de Coronavirus (COVID-19). C’est pour cela qu’elle a été renommée en Jump Festa’21 Online. On aura donc de plus amples informations quand à l’anime de Bleach, que je rappelle une fois de plus, n’est pas prévu pour 2021. Cela n’a été dit nulle part que c’est pour 2021, c’est l’exposition qui est pour août 2021.

L’anime n’a pas encore de date de retour, dite-le autour de vous, pour éviter de fausses joies. Le plus probable c’est 2022, je le dis depuis le début. Et croyez-moi je sais de quoi je vous parler. 😉

Consultez le site pour plus d’informations.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Burn The Witch Site