Chapitre One Piece 1009

Le chapitre One Piece 1009 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°18 (2021) le lundi 05 avril 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 02 avril sur le net. Le résumé complet et un premier croquis sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> One Piece épisode 967 : « L’ambition de sa vie. L’aventure de Roger ! »

>>>Lire le Chapitre Scan One Piece 1009 VF<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1009: L’Enfer (Naraku)

Luffy est sur le couverture du Jump N°18, il tient son chapeau tandis qu’il y a des pétales de fleurs de Sakura qui volent à côté.

Sur la double page couleur, les Mugiwara sont en train de jouer dans la neige avec Otama, Komachiyo et Bunbuku (la bouilloire qui a manga le Inu Inu no Mi model Tanuki).

Le feu continue à se répandre à l’intérieur du chateau d’Onigashima. Les Fourreaux Rouges tombent sur Orochi et Fukurokuju sur le chemin, ils sont tous choqués.

Fukurokuju: “Orochi-sama, ils ne savent que tu es déjà morts une fois. S’il vous plaît fuyez et laissez-moi m’occuper des Fourreaux Rouges.”

Orochi dit qu’il ne peut pas vu que le château entier est rempli d’ennemis. D’un autre côté, les FR sont sévèrement blessé, alors Orochi pense qu’il peut se charger d’eux. Orochi se moque des Fourreaux Rouges à propos de Kanjûro, en disant qu’il a aussi été dupé par Kyorshiro, donc ils sont quittes maintenant. Orochi se transforme ensuite en Yamata No Orochi et les attaque.

Dans une double page, les Fourreaux Rouges coupent toutes les têtes d’Orochi en une seule fois. Kinemon dit qu’ils n’ont pas de temps à perdre avec lui (insinuant qu’Orochi n’est pas encore mort?) alors ils laissent à l’enfer d’en décider. Les Fourreaux Rouges continuent mais Raizô reste pour affronter Fukurokuju.

Raizô : “Je t’ai mal jugé. Je ne pensais pas que tu te battrais pour un tel idiot jusqu’à la toute fin.”

Fukurokuju : “Je peux te dire la même chose. C’est le destin qui fait que nous allons enfin nous affronter, Raizô !”

On passe au toit d’Onigashima. Kid demande à Law pourquoi il ne peut simplement pas transporter l’un des deux Yonkô autre part. Law répond qu’il aurait fait ça il y a bien longtemps s’il pouvait, mais leur Haki est si fort qu’il ne peut les bouger nulle part.

Big Mom suggère à Kaidô d’attaquer ensemble et d’en finir avec les Supernovas en une seule attaque.

Kaidô : “J’espère que tes jambes et ta hanche tiennent encore la route, vielle peau !!”

Big Mom : “À qui crois-tu parler, morveux !!”

Big Mom et Kaidô: “Hakai (覇海 Conquérant des mer)!!!”

Big Mom et Kaido utilisent une immense attaque combinée, en envoyant leurs armes au même moment ce qui génère une immense vague vers les Supernovas. Elle est trop rapide pour qu’un d’eux ne puisse l’esquiver. Cependant, Zoro bloque l’attaque avec ses épées.

Zoro : “Barrez-vous du chemin ou nous mourrons tous !!”

L’attaque de Big Mom et Kaidô détruit une partie de l’île. Law transporte Zoro hors de l’attaque à temps alors il survit mais est sévèrement blessé. Kid remercie Zoro pour avoir réussi à ralentir l’attaque même si ça n’a été que pour 1 seconde.

Luffy saute immédiatement de nouveau et utilise le “Gomu Gomu no Red Hawk” sur Kaidô, mais Kaidô esquive avant que Luffy puisse finir son attaque. Luffy sourit.

Luffy : “Alors tu dois l’esquiver parce qu’en fait ça te blesse, pas vrai ?”

Kaidô frape Luffy avec son Kanabo. Luffy est envoyé plus loin mais parvient à bloquer le Kanabo avec son haki autour de ses bras. Ses bras lui font mal mais Luffy va quand même bien. Kaido poursuit en lui envoyant un rayon de sa bouche mais il l’esquive. Alors Kaidô saute et utilise “Kouzanze Ragunaraku” (降三世 引奈落 Ragnarok des Trois mondes) une attaque où il fait tourner son Kanabo avec beaucoup de éclairs noirs qui sortent avant de s’abattre sur Luffy.

On revient à Big Mom contre les autres Supernovas. Kid crée une boite en métal et dit à Law s’il est prêt. Law utilise “Chambres” pour téléporter Zeus dans la boite.

Killer et Zoro (qui crache encore du sang) attaquent alors ensemble. Zoro utilise son “Homurasaki” pour trancher Prométheus tandis que Killer attaque Napoléon, les séparant ainsi de Big Mom.

Kid utilise alors “Punk Pistols” pour tirer plusieurs flèches de metal sur Big Mom.

Big Mom : “Vous pensez pouvoir gagner en me séparant d’eux ?”

Les flèches n’ont aucun effet sur Big Mom. Elle frappe alors Kid au sol. Kid prend de plein fouet les coups de poing de Big Mom puis il attrape son bras et utilise “Repel”, envoyant le corps de Big Mom dans les airs. Law utilise ensuite “Takt” pour envoyer un énorme rocher sur Big Mom.

Big Mom : “Pourquoi vous continuez à penser que ces rochers peuvent marcher contre moi ?”

C’est alors que Big Mom réalise que le rocher la pousser hors des limites d’Onigashima, et en dessous d’elle il y a que la mer. Big Mom invoque Zeus pour l’aider, mais Zeus est encore piégé dans la boite de Kid.

Law : “Si on parvient à les empêcher de l’aider, alors ça fait un joueur de moins dans l’arène !”

Big Mom commence à tomber vers la mer…


One Piece fait la couverture du magazine avec une double page couleur.

Kinemon et son groupe tombent sur Orochi en face à face.

Les Fourreaux Rouges battent Orochi et ce dernier se transforme en Yamato No Orochi (cependant on ne sait pas s’il est vraiment mort cette fois).

Raizô vs Fukurokuju.

Kid : “Trafalgar !! Tu pourrais pas envoyer l’un des deux autre part avec ton pouvoir ?”

Law : “Si je pouvais, je l’aurais déjà fait il y a bien longtemps !! Leur volonté est si forte que je ne peux pas les faire bouger.”

Luffy : “Faites gaffe, un truc d’énorme arrive !!”

Big Mom et Kaidô attaquent en même temps.

Zoro bloque l’attaque pendant un moment et se fait blesser, mais le reste arrive à esquiver.

Luffy attaque Kaidô, et Kaidô renvoie l’attaque et crachant une vague d’éclair de sa bouche. (Voir l’image ci-dessous)

Kaidô utilise une autre attaque “Enfer du Seigneur des Trois Royaumes” ou quelque chose comme ça.
*Un des cinq grand rois du Bouddhisme, un dieu de la colère avec 4 visage appelé “Trailokya”.

Law utilise son Shambles pour mettre Zeus dans une boit en métal créée par Kid.

Zoro tranche Prometheus avec son “Homurasaki”.

Killer attaque Napoléon.

Grâce à l’attaque combinée de Kid et Law, vu qu’elle n’a plus Zeus, Prometheus et Napoléon, ils arrivent à balancer Big Mom hors d’Onigashima et elle tombe dans l’océan.

On ne voit pas Big Mom tomber dans l’eau, mais elle tombe vers l’eau, et il n’y a rien pour stopper sa chute vu que Zeus et Prometheus ne sont pas là.

Fin. Le chapitre 1010 de One Piece sortira le 09 avril 2021

Chapitre Scan One Piece 1009

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°18 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : Mission : Yozakura Family , Sakamoto Days
Absents : Jujutsu Kaisen, My Hero Academia, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°19 (2021)

Couverture et page couleur :
Page couleur :
Jump Short Frontier :
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : melonciutus