My Hero Academia chapitre 314

Le chapitre My Hero Academia 314 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°26 (2021) le lundi 31 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 28 mai sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 9 – Saison 5 : « La meilleure défense, c’est l’attaque ! »

>>>Chapitre Scan My Hero Academia 314 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 314 : La charmante Lady Nagant

Après avoir attrapé Lady Nagant, on voit les pensées de Deku. Il comprend qu’elle doit être quelque par pour qu’elle puisse tirer sur tous les 4 leurres instantanément. Nagant est impressionnée par la vitesse de Deku, et se demande ce qu’il a fait dans cette fumée.

Il commence à lui demander où est All For One, mais Lady Nagant réplique en disant qu’elle n’a pas encore perdu. Et la commission de sureté publique l’a bien entrainé. Elle libère son coude sniper et frappe Deku avec l’impact, mais il esquive le tire qui s’est déclenché tout de suite après.

Deku est vraiment dans l’incompréhension, il ne comprend pas pourquoi elle est sous le contrôle de AFO, surtout parce qu’elle a été autrefois une héroïne.

Elle dit que Deku ne peut voir que la paix artificielle qui a été créée et que les gens peints dans “cette couleur” ont jamais été capable de voir tout le tableau. Deku ne comprend pas l’histoire de couleur et son corps commence à ressentir les conséquences de combiner plusieurs alters.

Nagat tire une nouvelle fois ces balles radio et commence à lui parler de comment elle a tué trop de gens pour maintenir cette “fausses société”, jusqu’à ce fut fatiguée de tout ça. La commission lui a donné des ordres secrets, tels qu’éradiquer ceux qui étaient impliqués dans une attaque terroriste avant que ça ait même pu arriver.

Un flashback de Nagant débute. Elle commençait sa carrière au moment où les vigilantes étaient perçus comme des héros et recevaient l’approbation de la population. Elle était un engrenage de ce système en devenir, travaillant au grand jour et derrière les rideaux afin de garantir que les choses se déroulent toujours bien.

Puis on la voit tuer ces terroristes tandis qu’ils pleurent en disant qu’ils n’ont encore rien fait et qu’ils ne faisaient que suivre les ordres. Nagant se répète encore et encore qu’elle ne faisait qui suivre les ordres, et que c’était pour le bien de tous.

Mais son point de non-retour est arrivé quand un groupe d’enfants l’a remarqué dans la rue, en lui disant qu’ils étaient fans d’elle et demandaient pour une poignée de main. Elle tend son bras, mais elle pouvait aussi voir tout le sang des gens qu’elle a tué sur son bras.

Lady Nagant retourna à la commission où elle se sentait vraiment fatiguée, mais elle a eu une nouvelle mission du président de la Commission de sécurité publique de tuer des gens. Elle commença à se questionner sur cet ordre et le président l’a menaça, en disant qu’elle devrait savoir les conséquences si elle démissionne. Elle le tua.

Deku est choqué d’entendre sa version de l’histoire parce qu’elle est différente de l’histoire qui a été rendue publique. Nagant dit que c’est impossible qu’il donne la vraie version car ça entrainerait une rébellion au sein même de la comission. Et c’est pour ça que Deku n’a pas entendu parler de cette version.

Elle continue de dire que la société que tout le monde aspire avoir est en fait fragile et fausse. Ils montrent que le bon côté, mais de l’autre côté, il y a des gens (comme elle) qui sont dévorés vivants. Elle dit que le futur avec AFO en tant que leader est plus lumineux que celui-ci.

Deku dit qu’il ne savait pas tout ça mais qu’il commence à comprendre que le monde est plutôt gris, et pas noir ou blanc. C’est pourquoi ils doivent tendre la main aux gens qui sont les victimes de cette société. Nagant lui répond que ce n’est que le résultat d’une fausse éducation.

Nagant remarque que Deku peut prédire ses mouvements et commence à prendre le dessus, alors elle vise Overhaul qui se tient debout au bord de l’immeuble, tandis qu’il se lamente à propos de voir son oyaji (père/boss) afin que Deku se déconcentre.

Deku est surpris mais il le reconnaît et l’appelle par son nom. Chisaki !

Fin. Le chapitre 315 de My Hero Academia sort le 04 juin 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 314

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°26 (2021)

Couverture et page couleur : Jujutsu Kaisen
Page couleur : Undead Unluck, Blue Box, Bad Tripper
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.