Chapitre One Piece 896 Discussion / Classement Jump N°14 (2018)

Après la pause mensuelle d’Eiichiro Oda, le chapitre de One Piece 896 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°14 le Lundi 5 Mars 2018 au Japon et le (Vendredi 2 Mars sur le net). Pour l’instant il n’y a que le résumé, le chapitre sort demain.

>>>>

Lire en ligne Chapitre One Piece 896

<<<<

À lire aussi >>> One Piece Anime: Nouvelle affiche pour l’arc Whole Cake, Chara designs et seiyûs pour trois nouveaux membres de la famille charlotte

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: wilmer29.deviantart.com

Chapitre One Piece 896: Dernier souhait

Les combattants de la flotte de Big Mom sont prêts au combat puisqu’ils pensent que Luffy va fuir Katakuri et prendre Brûlée avec lui pour sortir du monde Miroir.

Sanji se cache et voit tout ça. Il est surpris par le nombre d’ennemis qui attend Luffy. Le moment où Luffy sortira du monde Miroir, Sanji prévoit de le prendre avec lui et de fuir le plus vite possible.

Sanji remercie Pudding et elle veut s’excuser auprès de lui mais son entêtement à jouer les méchantes l’empêche de le faire. Sanji dit qu’il est content que Pudding ait été sa fiancée, et à ce moment, elle commence à pleurer. Elle dit qu’elle a un dernier souhait pour Sanji et elle lui retire sa cigarette.

Luffy a été capable d’éviter l’attaque de Katakuri, tandis que la sienne a fait mouche. Mais Luffy est à sa limite et tombe du sol détruit. Katakuri est lui aussi à sa limite et il tombe au sol.

Luffy se réveille et escalade l’endroit où il était tombé. Mais Katakuri est là. Il demande à Luffy si un jour il vaincra Big Mom et luffy répond “Bien sûr ! Je vais devenir le Roi des Pirates.” Katakuri répond que Luffy est vraiment capable de voir loin dans l’avenir et il tombe.

Le mystérieux sauveur Nazomuzu a déjà capturé Brûlée. Nazomuzu est bien entendu Pekoms et même Luffy le sait. Pekoms dit qu’il ne pardonnera pas à Luffy s’il meurt, puisque son frère Pedro s’est sacrifié pour sauver les Mugiwara.

Le moment fatidique est arrivé, alors les combattants attendent que Luffy sort du miroir.

Sur la dernière page Sanji tient encore sa cigarette, attendant Luffy. (Certains lecteurs pensent que Pudding lui a effacé la mémoire.)

Fin. Le chapitre 897 sortira entre le 8 et le 9 Mars.

Comment vous avez trouvé ce chapitre ?

Chapitre Scan One Piece 896

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

Discuter sur le Forum

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°14 (2018)

Couverture/Première page couleur: Jujutsu Kaisen

Absent: Boruto -chapitre 22, World Trigger chapitre 165 (En pause)

Weekly Shônen Jump N°15:

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.